Les aFj
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de l'Académie Française des Jedis
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Les screens du développement

Aller en bas 
+4
Dev
¥øh33
yberion
Zeogrey
8 participants
AuteurMessage
Zeogrey

Zeogrey


Age : 31

Messages : 73

Les screens du développement Empty
MessageSujet: Les screens du développement   Les screens du développement Icon_minitimeMar 7 Fév - 16:39

Pour l'instant ça mappe toujours l'extérieur ^^ !

J'ai pas encore commandé la nouvelle skybox, celle là reste jolie pour faire les essais mais j'aimerais un truc plus classe encore (possiblement avec des nuages qui bougent dans le ciel, c'est masta over classe.)

Les screens du développement Shot2044
Les screens du développement Shot2045
Les screens du développement Shot2047
Les screens du développement Shot2048

Mon dieu, l'eau de Requiem Sanctuary *o* !
Revenir en haut Aller en bas
yberion

yberion


Age : 31

Messages : 4401

Les screens du développement Empty
MessageSujet: Re: Les screens du développement   Les screens du développement Icon_minitimeMar 7 Fév - 16:43

ah ça rend déjà très bien o: !
Revenir en haut Aller en bas
¥øh33

¥øh33


Age : 34

Messages : 3773

Les screens du développement Empty
MessageSujet: Re: Les screens du développement   Les screens du développement Icon_minitimeMar 7 Fév - 16:52

Ca avance pas mal dis donc, vivement qu'on en voit encore plus !
Revenir en haut Aller en bas
https://jk-team.forumgaming.fr
Dev

Dev


Age : 32

Messages : 806

Les screens du développement Empty
MessageSujet: Re: Les screens du développement   Les screens du développement Icon_minitimeMar 7 Fév - 17:16

Ça envoi!
Revenir en haut Aller en bas
berz

berz


Age : 35

Messages : 2343

Les screens du développement Empty
MessageSujet: Re: Les screens du développement   Les screens du développement Icon_minitimeMer 8 Fév - 0:50

c'est claire, génial!
Revenir en haut Aller en bas
Zeogrey

Zeogrey


Age : 31

Messages : 73

Les screens du développement Empty
MessageSujet: Re: Les screens du développement   Les screens du développement Icon_minitimeMer 8 Fév - 1:51

Merci à tous Wink

Petite version du soir avec l'accès vers les quartiers supérieurs et un petit logo mappé que je trouve pas si joli xD, si des gens ont des compétences en blender pour faire un joli logo j'ai de quoi l'exporter en md3 Surprised

Les screens du développement Shot2049
Les screens du développement Shot2050


+ les textures du pont me plaisent pas, je referais ça quand j'aurais plus d'inspiration n_n.
Revenir en haut Aller en bas
Eikichi

Eikichi


Age : 37

Messages : 2335

Les screens du développement Empty
MessageSujet: Re: Les screens du développement   Les screens du développement Icon_minitimeMer 8 Fév - 9:41

Dla balle!

En plus t'avances vite!!! Lache rien! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zeogrey

Zeogrey


Age : 31

Messages : 73

Les screens du développement Empty
MessageSujet: Re: Les screens du développement   Les screens du développement Icon_minitimeMer 8 Fév - 16:40

J'espère avoir tout terminé d'ici deux semaines, un mois au pire Wink

Les screens du développement Shot2051
Les screens du développement Shot2052
Les screens du développement Shot2053

ça commence à avoir la gueule d'un rendu extérieur sympa quoique bien massif. Soit je fait la structure plus haute, soit je l'affine, mais vu la place que ça va prendre, je préfère laisser tel quel et voir niveau textures (faites pas gaffe aux arbres, j'ai voulu trouver ces putains d'arbres dans kotor_jedi_enclave mais impossible à trouver, j'ai voulu voir autre chose et apparemment le jeu il aime pas XD)

Le couloir avec les lights rend bien, mais il en manque encore x)...

Premier test pour la porte qui mène vers le haut, mais j'aime pas, je vais refaire x).

Yberion, vu que tu t'y connais en mapping, est-ce que je peut te demander une faveur? Je déteste repasser derrière moi et stagner dans une zone, j'aime le gros œuvre et la structure quoi. ça te tenterait de rajouter quelques détails aux jardins? On avancerait plus vite comme ça ! Je te file le .map et je garde juste un minimum de structure de mon coté afin de pouvoir mapper les intérieurs tranquille
Tenté? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arrowsilver

Arrowsilver


Age : 33

Messages : 257

Les screens du développement Empty
MessageSujet: Re: Les screens du développement   Les screens du développement Icon_minitimeMer 8 Fév - 17:25

Rendu super magnifique de la mort ! Continue comme ça Zeogrey c'est génial ce que tu fais Smile
Revenir en haut Aller en bas
yberion

yberion


Age : 31

Messages : 4401

Les screens du développement Empty
MessageSujet: Re: Les screens du développement   Les screens du développement Icon_minitimeJeu 9 Fév - 14:54

Ça commence à faire quelque chose bien tout ça Smile

Zeogrey a écrit:
Yberion, vu que tu t'y connais en mapping, est-ce que je peut te demander une faveur? Je déteste repasser derrière moi et stagner dans une zone, j'aime le gros œuvre et la structure quoi. ça te tenterait de rajouter quelques détails aux jardins? On avancerait plus vite comme ça ! Je te file le .map et je garde juste un minimum de structure de mon coté afin de pouvoir mapper les intérieurs tranquille
Tenté? Wink

Faut voir, en ce moment j'ai pas du tout le temps en plus moi vu que j'aime bien utiliser les derniers trucs j'utiliserai GTKradiant 1.6.5 et je sais pas si il y aura un problème de compatibilité si j'enregistre la map en 1.6.5.

Mets tout ça sur github (maps, textures, model, etc), je vais voir ce que je peux faire si je trouve le temps.
Dès que tu stop de bosser sur la map, commit sur github, je ferai de même.
Revenir en haut Aller en bas
Arrowsilver

Arrowsilver


Age : 33

Messages : 257

Les screens du développement Empty
MessageSujet: Re: Les screens du développement   Les screens du développement Icon_minitimeJeu 9 Fév - 17:28

Si tu cherches du contenu pour t'inspirer l'academie jedi sur SWTOR est génial au niveau de l'architecture de Tython et du temple en lui même.
Revenir en haut Aller en bas
¥øh33

¥øh33


Age : 34

Messages : 3773

Les screens du développement Empty
MessageSujet: Re: Les screens du développement   Les screens du développement Icon_minitimeJeu 9 Fév - 17:31

J'approuve Arrow
Revenir en haut Aller en bas
https://jk-team.forumgaming.fr
Zeogrey

Zeogrey


Age : 31

Messages : 73

Les screens du développement Empty
MessageSujet: Re: Les screens du développement   Les screens du développement Icon_minitimeJeu 9 Fév - 19:24

Plutôt l'extérieur, mais en fait j'aime pas trop faire les détails ! j'aime beaucoup le gros oeuvre et le concret ^^.

Je vous fais un autre topic pour le dl !
Revenir en haut Aller en bas
yberion

yberion


Age : 31

Messages : 4401

Les screens du développement Empty
MessageSujet: Re: Les screens du développement   Les screens du développement Icon_minitimeMar 14 Fév - 1:29

yberion a écrit:
Ça commence à faire quelque chose bien tout ça Smile

Zeogrey a écrit:
Yberion, vu que tu t'y connais en mapping, est-ce que je peut te demander une faveur? Je déteste repasser derrière moi et stagner dans une zone, j'aime le gros œuvre et la structure quoi. ça te tenterait de rajouter quelques détails aux jardins? On avancerait plus vite comme ça ! Je te file le .map et je garde juste un minimum de structure de mon coté afin de pouvoir mapper les intérieurs tranquille
Tenté? Wink

Faut voir, en ce moment j'ai pas du tout le temps en plus moi vu que j'aime bien utiliser les derniers trucs j'utiliserai GTKradiant 1.6.5 et je sais pas si il y aura un problème de compatibilité si j'enregistre la map en 1.6.5.

Mets tout ça sur github (maps, textures, model, etc), je vais voir ce que je peux faire si je trouve le temps.
Dès que tu stop de bosser sur la map, commit sur github, je ferai de même.

Tu peux mettre tout ça sur github ou pas ?

Sinon on en est où, ça avance ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zeogrey

Zeogrey


Age : 31

Messages : 73

Les screens du développement Empty
MessageSujet: Re: Les screens du développement   Les screens du développement Icon_minitimeMar 14 Fév - 3:47

Nan, pas trop, j'avais essayé de faire la suite mais ça m'a tellement pas plu que j'ai tout del en attendant de recevoir la divine inspiration xD

Sinon y'a un tournoi sur WarThunder en même temps, ça me laisse pas le temps de mapper <_<.
Revenir en haut Aller en bas
yberion

yberion


Age : 31

Messages : 4401

Les screens du développement Empty
MessageSujet: Re: Les screens du développement   Les screens du développement Icon_minitimeMar 14 Fév - 13:00

Ah d'acc, il finit quand ton tournois ? xD

Et sur github tu veux toujours pas répondre ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Zeogrey

Zeogrey


Age : 31

Messages : 73

Les screens du développement Empty
MessageSujet: Re: Les screens du développement   Les screens du développement Icon_minitimeMar 14 Fév - 14:54

Je sais pas du tout utiliser github, c'est même bien la première fois que j'en entend parler xD

J'ai mis tout ce qu'il faut dans le pk3 avec le .map, Quand tu aura fini (si tu veux y toucher hein ^^) tu renvoie à tout le monde un pk3 tout propre et voilà ^^

Je sais pas! On passe demain apparemment
http://tss.warthunder.com/#team-57673_1486

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zeogrey

Zeogrey


Age : 31

Messages : 73

Les screens du développement Empty
MessageSujet: Re: Les screens du développement   Les screens du développement Icon_minitimeMer 15 Fév - 21:17

https://youtu.be/SBvlo-jH2cQ?t=1m58s

Terminé, on s'est fait rekt, et c'est tant mieux, maintenant je peux refaire ce que j'aime XD
Revenir en haut Aller en bas
Zeogrey

Zeogrey


Age : 31

Messages : 73

Les screens du développement Empty
MessageSujet: Re: Les screens du développement   Les screens du développement Icon_minitimeDim 26 Fév - 19:05

Les screens du développement Shot2011

Bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
USS

USS


Age : 15

Messages : 752

Les screens du développement Empty
MessageSujet: Re: Les screens du développement   Les screens du développement Icon_minitimeDim 26 Fév - 21:04

Hésite pas si tu as besoin de conseil sur tout ce qui est shader et compilation, c'est la partie la moins simple et pourtant essentielle Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ussindustries.blogspot.com/
Zeogrey

Zeogrey


Age : 31

Messages : 73

Les screens du développement Empty
MessageSujet: Re: Les screens du développement   Les screens du développement Icon_minitimeDim 26 Fév - 21:32

https://jk-team.forumgaming.fr/t2448-mapping

Le premier topic, y'a un spoiler avec mes créations, t'inquiète USS, je gère Wink
Juste, si vraiment tu sais y faire, j'ai jamais trouvé de tuto clair sur le HINT parce que dans sa grande mansuétude, mon GTK 1.5 n'a aucune fonction structural/detail, donc je suis obligé si je veux avoir la compile -vis de faire un -vis -hint, et je sais absolument pas comment ça fonctionne le HINT, la majeur partie du temps je fais juste sans le -vis XD
Revenir en haut Aller en bas
USS

USS


Age : 15

Messages : 752

Les screens du développement Empty
MessageSujet: Re: Les screens du développement   Les screens du développement Icon_minitimeDim 26 Fév - 22:19

Citation :
Optimiser la compilation:


Structural-Detail

Le structural et le détail sont 2 catégories dans lesquelles on y retrouve les brush. Si l'on ne touche à rien, d'origine, tous les brush sont mis en structural.

-Le structural: Le brush agit comme une barrière qui ne laisse rien passer (sons, light, leak).
-Le détail: Le brush n'est là qu'en "décors" et laisse alors passer, sons lumières (dans les angles) et le leak

Ainsi le structural va être là pour former la base de votre map, les fondements. il va permettre d'encadrer votre map dans la globalité pour ne pas laisser passer le leak. Le détail lui va être utilisé pour TOUT ce qui est à l'intérieur (exeption faites pour gameplay avec le son).

Les raccourcis:

Onglet Brush
- Faire un détail: Ctrl+M
- Faire un structural: Shift+Ctrl+S

Onglet View, Filter
- Cacher/Faire apparaître, les détails: Ctrl+D
- Cacher/Faire apparaître, les structural: Shift+Ctrl+D

Pour le hint c'est un peu plus complexe, je te ferai un schéma quand j'aurai le temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ussindustries.blogspot.com/
Zeogrey

Zeogrey


Age : 31

Messages : 73

Les screens du développement Empty
MessageSujet: Re: Les screens du développement   Les screens du développement Icon_minitimeDim 26 Fév - 22:55

OMFG! *CENSURE* pourtant dans les options du bouton droit et même dans toutes les options de l'éditeur le Make Detail / Make Structural existe pas, il existe qu'en raccourcis, Merci USS, *CENSURE* j'en reviens pas XD, JE VAIS POUVOIR COMPILER EN -VIS ET PAS METTRE DES AREAPORTAL PARTOUT !

\o/ (ceci est un bonhomme qui lève les bras)
Revenir en haut Aller en bas
yberion

yberion


Age : 31

Messages : 4401

Les screens du développement Empty
MessageSujet: Re: Les screens du développement   Les screens du développement Icon_minitimeLun 27 Fév - 16:19

Revenir en haut Aller en bas
Zeogrey

Zeogrey


Age : 31

Messages : 73

Les screens du développement Empty
MessageSujet: Re: Les screens du développement   Les screens du développement Icon_minitimeMer 1 Mar - 3:29

Yope

J'ai déjà exploré un peu la chose et ça m'a paru laborieux et vraiment plein de bugzors. Le genre incompréhensible, et si c'est vraiment si chiant que décrit pour moi qui adore me casser le *CENSURE* à faire de jolies salles qui n'ont pas spécialement de queue ni tête, autant que je laisse tomber tout de suite, flemme de me prendre la tête xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les screens du développement Empty
MessageSujet: Re: Les screens du développement   Les screens du développement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les screens du développement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bugs (+ screens)
» Un nouveaux Star Wars en développement !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les aFj :: Créations, Modifications & Améliorations :: Maps / Skins :: Créations :: AFJ_v2 :: Screens-
Sauter vers: