Les aFj
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de l'Académie Française des Jedis
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Recrutement: Novice et Amateur.

Aller en bas 
+10
Robin
Royle
Syn
Åcherøn
koonplo
¥øh33
USS
WarHeaD
yberion
Talek
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Vos

Vos


Age : 40

Messages : 778

Recrutement: Novice et Amateur. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: Novice et Amateur.   Recrutement: Novice et Amateur. - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 2:57

Moi de mon côté, j'attendrai que tu ais fait ma chambre xD
Revenir en haut Aller en bas
Talek

Talek


Age : 67

Messages : 803

Recrutement: Novice et Amateur. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: Novice et Amateur.   Recrutement: Novice et Amateur. - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 3:39

:putinomondieu1 , sa fait plus de un moi, que l'on a dit que la map ce contenteras d'etre une map basique

- Conseil
- Salle de Duel
- Salle de Training
- Et pleint d'autre Chôse.
Revenir en haut Aller en bas
Royle

Royle


Age : 30

Messages : 928

Recrutement: Novice et Amateur. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: Novice et Amateur.   Recrutement: Novice et Amateur. - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 9:22

Et les raptors c'est vachement original les raptors....mhhh très délicieux d'ailleurs. What a Face il faudra les retravaillers un peu dans le sens deplacement, crevaison.
Revenir en haut Aller en bas
USS

USS


Age : 15

Messages : 752

Recrutement: Novice et Amateur. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: Novice et Amateur.   Recrutement: Novice et Amateur. - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 10:06

XD Royle. Désolé Vos, c'est pas un Hotel, si tu veux une chambre, tu la fait toi et je l'ajoute mais je passerai pas de temps dessus Wink

Comme le dit Talek, la premiere Version sera tres basique histoire de tenir des delais potables. Ensuite elle sera retravaillée voir agrandit histoire d'avoir en plus de quelquechose d'utile, quelquechose de beau.
Revenir en haut Aller en bas
http://ussindustries.blogspot.com/
koonplo

koonplo


Age : 28

Messages : 900

Recrutement: Novice et Amateur. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: Novice et Amateur.   Recrutement: Novice et Amateur. - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 14:13

WAAA GG GG GG GG GG !!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Vos

Vos


Age : 40

Messages : 778

Recrutement: Novice et Amateur. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: Novice et Amateur.   Recrutement: Novice et Amateur. - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 15:29

Ah ok d'accord, excusez moi de ne pas me tenir au courant et surtout de ne pas avoir été la pendant des plombes ...


Bonne continuation, (très joli boulot par ailleurs) et à jamais















P.S.: J'étais quand même au courant que vous faisiez une map basique mais bon si vous ne supportez pas la plaisanterie (j'ai quand même sauté 2 pages pour lire le topic), j'éviterai tout post concernant la réalisation de map et ne vous ennuierait plus par des post dans cette section du forum.

Revenir en haut Aller en bas
USS

USS


Age : 15

Messages : 752

Recrutement: Novice et Amateur. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: Novice et Amateur.   Recrutement: Novice et Amateur. - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 15:35

Nan mais non, vos il y avait rien d'agressif de ma part affraid , ça m'a fait rire Smile
Continue de poster Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ussindustries.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Recrutement: Novice et Amateur. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: Novice et Amateur.   Recrutement: Novice et Amateur. - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement: Novice et Amateur.
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Recrutement de [KeY]
» Recrutement Ti-Djô
» Recrutement
» Recrutement...ou pas !
» recrutement dev

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les aFj :: Créations, Modifications & Améliorations :: Maps / Skins :: Discussions générales :: Anciens sujets-
Sauter vers: