Les aFj
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de l'Académie Française des Jedis
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 jvoudré savoir comment faire son serv

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
yohan




Age : 27

Messages : 20

jvoudré savoir comment faire son serv Empty
MessageSujet: jvoudré savoir comment faire son serv   jvoudré savoir comment faire son serv Icon_minitimeJeu 25 Juin - 20:25

merci de maider pour faire son propr serv merci davance
Revenir en haut Aller en bas
Kab

Kab


Age : 35

Messages : 31

jvoudré savoir comment faire son serv Empty
MessageSujet: Re: jvoudré savoir comment faire son serv   jvoudré savoir comment faire son serv Icon_minitimeJeu 25 Juin - 21:06

Je ne saurais t'aider désoler, et le language sms c'est pas beau =( Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jvoudré savoir comment faire son serv Empty
MessageSujet: Re: jvoudré savoir comment faire son serv   jvoudré savoir comment faire son serv Icon_minitimeJeu 25 Juin - 21:33

Kab a écrit:
et le language sms c'est pas beau =( Sad

Il a pas tort ...
Revenir en haut Aller en bas
WarHeaD

WarHeaD


Age : 32

Messages : 5224

jvoudré savoir comment faire son serv Empty
MessageSujet: Re: jvoudré savoir comment faire son serv   jvoudré savoir comment faire son serv Icon_minitimeJeu 25 Juin - 23:47

et y'a déja un tuto pour sa ...

du moins sa a déja été demandé ...
Pi en plus c'est pas mis sur le populus?? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
yohan




Age : 27

Messages : 20

jvoudré savoir comment faire son serv Empty
MessageSujet: Re: jvoudré savoir comment faire son serv   jvoudré savoir comment faire son serv Icon_minitimeVen 26 Juin - 8:29

pardon language mais je veux juste que lon maide pour le tuto etc je ne comprend rien de se qui faut faire
Revenir en haut Aller en bas
yberion

yberion


Age : 31

Messages : 4401

jvoudré savoir comment faire son serv Empty
MessageSujet: Re: jvoudré savoir comment faire son serv   jvoudré savoir comment faire son serv Icon_minitimeVen 26 Juin - 9:11

Revenir en haut Aller en bas
yohan




Age : 27

Messages : 20

jvoudré savoir comment faire son serv Empty
MessageSujet: Re: jvoudré savoir comment faire son serv   jvoudré savoir comment faire son serv Icon_minitimeVen 26 Juin - 14:01

merci mais esce que pour faire un serveur en 1.00 ses la meme demarche?
Revenir en haut Aller en bas
yberion

yberion


Age : 31

Messages : 4401

jvoudré savoir comment faire son serv Empty
MessageSujet: Re: jvoudré savoir comment faire son serv   jvoudré savoir comment faire son serv Icon_minitimeVen 26 Juin - 14:52

oui
Revenir en haut Aller en bas
yohan




Age : 27

Messages : 20

jvoudré savoir comment faire son serv Empty
MessageSujet: Re: jvoudré savoir comment faire son serv   jvoudré savoir comment faire son serv Icon_minitimeVen 26 Juin - 18:00

je suis coincer o nivo du document html aider pour le faire ou jle mais comment jle change jecris ou.......merci de votre aide a partir du document html
Revenir en haut Aller en bas
yberion

yberion


Age : 31

Messages : 4401

jvoudré savoir comment faire son serv Empty
MessageSujet: Re: jvoudré savoir comment faire son serv   jvoudré savoir comment faire son serv Icon_minitimeVen 26 Juin - 18:15

tu créer un nouveau document texte, tu le renomme en .html et tu ecris dedans.
Revenir en haut Aller en bas
yohan




Age : 27

Messages : 20

jvoudré savoir comment faire son serv Empty
MessageSujet: Re: jvoudré savoir comment faire son serv   jvoudré savoir comment faire son serv Icon_minitimeVen 26 Juin - 18:22

et jecri quopi dedans?
Revenir en haut Aller en bas
yberion

yberion


Age : 31

Messages : 4401

jvoudré savoir comment faire son serv Empty
MessageSujet: Re: jvoudré savoir comment faire son serv   jvoudré savoir comment faire son serv Icon_minitimeSam 27 Juin - 16:05

Pour pouvoir le voir ( il s'affiche aussi dans la liste des serveur, le créateur est le seul à ne pas le voir pour cela il faut aller dans reseau et non internet =) ) vous devez utiliser le tracker de ja+ :

Citation :
<IFRAME SRC="http://www.japlus.net/tracker/status.php?ip=VOTRE_IP&port=29070&backC=000000&menuC=660000&sectionC=3366CC&titleC=ffcc00&itemC=FF9900&tableVC=660000&tableBC=CCCCCC&levelshots=www.japlus.net/tracker/mapscreen2/" width="472" height="225" FRAMEBORDER="0" MARGINWIDTH="0" MARGINHEIGHT="0" SCROLLING="no"></IFRAME>

VOTRE_IP : Pour connaitre votre ip sur internet ( donc de votre FAI ) vous devez aller ici : http://www.mon-ip.com/ et elle est marquer en gros en rouge

29070 : c'est le port que l'on a ouvert toute à l'heure

donc par exemple moi mon ip est : 92.146.63.169 et j'ai ouvert le port 29070 en gros cela donne :


Citation :
<IFRAME SRC="http://www.japlus.net/tracker/status.php?ip=92.146.63.169&port=29070&backC=000000&menuC=660000&sectionC=3366CC&titleC=ffcc00&itemC=FF9900&tableVC=660000&tableBC=CCCCCC&levelshots=www.japlus.net/tracker/mapscreen2/" width="472" height="225" FRAMEBORDER="0" MARGINWIDTH="0" MARGINHEIGHT="0" SCROLLING="no"></IFRAME>

donc maintenant nous allons copier ce code dans une page html que vous allez créer pour cela créer un nouveau document texte , la vous avez l'extention .txt et bien vous changer le .txt par .html et vous mettez le code dedan.

Si vous ne voyer pas le .txt lire le tuto : http://www.aidoforum.com/tutoriaux-376-afficher-les-extensions-des-fichiers.html

donc la j'ai mit le code et j'ai sauvegarder je lance la page internet et je vois sa :

jvoudré savoir comment faire son serv Jka4

Et la votre serveur apparait !
Revenir en haut Aller en bas
yohan




Age : 27

Messages : 20

jvoudré savoir comment faire son serv Empty
MessageSujet: Re: jvoudré savoir comment faire son serv   jvoudré savoir comment faire son serv Icon_minitimeSam 27 Juin - 16:16

j narrive pas dans la box il ne veut pas creer je doi mettre quoi ? otre chose que 29070?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jvoudré savoir comment faire son serv Empty
MessageSujet: Re: jvoudré savoir comment faire son serv   jvoudré savoir comment faire son serv Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jvoudré savoir comment faire son serv
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faire fonctionner correctement JKA
» Faire un miroir
» Comment mettre le jeu en Français ?
» Comment je vois yber sur jk
» Faire une Porte / lmd_door

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les aFj :: Aides & Tutorat :: J'ai besoin d'aide ! :: Anciens sujets-
Sauter vers: