Les aFj
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de l'Académie Française des Jedis
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 problême serveur (pitetre a cause de ja+)

Aller en bas 
+3
Vos
Aktawan
ruru
7 participants
AuteurMessage
ruru

ruru


Age : 32

Messages : 184

problême serveur (pitetre a cause de ja+) Empty
MessageSujet: problême serveur (pitetre a cause de ja+)   problême serveur (pitetre a cause de ja+) Icon_minitimeSam 23 Jan - 20:51

Alors , j'ai un petit problême . Quand je vais sur des serveur base "pure" , ils me disent que je sui un "unpure client" "invalid .PK3 etc.....".
Je suis sur que ça vien d'un probleme ke j'ai avec japlus , car ils avaient averti un probleme dans ce genre sur un des fichiers textes (chez mon oncle que j'ai vu ça).
Mon oncle a le mm probleme , je lui décompressé ja+ dans gamedata , j'ai mis ja_gla anims (ou un truc ds le genre) dans base , et voilà.
Mais ya tjs un probleme , j'ai besoin qu'on m'explik , ou ke kelkun m'aide a faire le tri et le ménage de mon "gamedata" , et de mon "base" ^^
Si vous voulez jpeux vous envoyer des screen
Revenir en haut Aller en bas
Aktawan

Aktawan


Age : 29

Messages : 149

problême serveur (pitetre a cause de ja+) Empty
MessageSujet: Re: problême serveur (pitetre a cause de ja+)   problême serveur (pitetre a cause de ja+) Icon_minitimeSam 23 Jan - 21:31

Vire tout tes .pk3 a par les assets et met les tous dans ton dossier japlus.
Revenir en haut Aller en bas
ruru

ruru


Age : 32

Messages : 184

problême serveur (pitetre a cause de ja+) Empty
MessageSujet: Re: problême serveur (pitetre a cause de ja+)   problême serveur (pitetre a cause de ja+) Icon_minitimeSam 23 Jan - 22:59

dans le dossier "japlus" et c tout ? pas dans "japlus/base" ?
Revenir en haut Aller en bas
Vos

Vos


Age : 40

Messages : 778

problême serveur (pitetre a cause de ja+) Empty
MessageSujet: Re: problême serveur (pitetre a cause de ja+)   problême serveur (pitetre a cause de ja+) Icon_minitimeDim 24 Jan - 0:31

Tu veux vraiment la solution ultime?

Simple desinstall JKA, vire tout ce qui se trouve encore sur ton disque dans C:/Programfile/lucasarts/starwarsJediKnightjedi academy, réinstalle le, ensuite vas sur un serv ja+ (pour que les fichiers soit crées, puis si tu tiens vraiment à avoir ja+ dll plutôt ja unlimited (si tu as trop de pk3 dans ta base) ou juste le plug in ja+ (ce doit être le 1.3) et dans le fichier décompresser tu regardes et tu mets tout ca a la bonne place grâce aux fichiers ja+ qui auront été créé par ton passage sur le serv ja+ ou alors lis le fichier readme ou lisezmoi qui se trouvent dans l'archive et qui t'indiquent généralement l'emplacement des bons fichiers.
Revenir en haut Aller en bas
wyzdum

wyzdum


Age : 31

Messages : 378

problême serveur (pitetre a cause de ja+) Empty
MessageSujet: Re: problême serveur (pitetre a cause de ja+)   problême serveur (pitetre a cause de ja+) Icon_minitimeDim 24 Jan - 0:56

On dit merci.
Revenir en haut Aller en bas
yberion

yberion


Age : 31

Messages : 4401

problême serveur (pitetre a cause de ja+) Empty
MessageSujet: Re: problême serveur (pitetre a cause de ja+)   problême serveur (pitetre a cause de ja+) Icon_minitimeDim 24 Jan - 1:34

Ou viens sur msn ( yberion2@hotmail.fr si tu m'a pas ajouté ) que je face le ménage : d
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




problême serveur (pitetre a cause de ja+) Empty
MessageSujet: Re: problême serveur (pitetre a cause de ja+)   problême serveur (pitetre a cause de ja+) Icon_minitimeDim 24 Jan - 12:37

yberion a écrit:
Ou viens sur msn ( yberion2@hotmail.fr si tu m'a pas ajouté ) que je faSSe le ménage : d
Revenir en haut Aller en bas
wyzdum

wyzdum


Age : 31

Messages : 378

problême serveur (pitetre a cause de ja+) Empty
MessageSujet: Re: problême serveur (pitetre a cause de ja+)   problême serveur (pitetre a cause de ja+) Icon_minitimeDim 24 Jan - 13:56

Ca servait à quoi ce quote Saku ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




problême serveur (pitetre a cause de ja+) Empty
MessageSujet: Re: problême serveur (pitetre a cause de ja+)   problême serveur (pitetre a cause de ja+) Icon_minitimeDim 24 Jan - 13:57

J'ai corrigé la vieille faute d'orthographe d'ybe Wink
Revenir en haut Aller en bas
darkdrac




Age : 32

Messages : 552

problême serveur (pitetre a cause de ja+) Empty
MessageSujet: Re: problême serveur (pitetre a cause de ja+)   problême serveur (pitetre a cause de ja+) Icon_minitimeDim 24 Jan - 13:59

Saku prof de francais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




problême serveur (pitetre a cause de ja+) Empty
MessageSujet: Re: problême serveur (pitetre a cause de ja+)   problême serveur (pitetre a cause de ja+) Icon_minitimeDim 24 Jan - 14:00

C'était gros la quand même ....
Revenir en haut Aller en bas
wyzdum

wyzdum


Age : 31

Messages : 378

problême serveur (pitetre a cause de ja+) Empty
MessageSujet: Re: problême serveur (pitetre a cause de ja+)   problême serveur (pitetre a cause de ja+) Icon_minitimeDim 24 Jan - 14:14

Il mixe le français et l'anglais, comme Jean-Claude Vandamme Surprised, vive le franglais!
Revenir en haut Aller en bas
Matth

Matth


Age : 33

Messages : 93

problême serveur (pitetre a cause de ja+) Empty
MessageSujet: Re: problême serveur (pitetre a cause de ja+)   problême serveur (pitetre a cause de ja+) Icon_minitimeDim 24 Jan - 15:27

Sakura a écrit:
C'était gros là quand même ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




problême serveur (pitetre a cause de ja+) Empty
MessageSujet: Re: problême serveur (pitetre a cause de ja+)   problême serveur (pitetre a cause de ja+) Icon_minitimeDim 24 Jan - 15:28

Ouai mais ça c'est pas gros Wink
Revenir en haut Aller en bas
Matth

Matth


Age : 33

Messages : 93

problême serveur (pitetre a cause de ja+) Empty
MessageSujet: Re: problême serveur (pitetre a cause de ja+)   problême serveur (pitetre a cause de ja+) Icon_minitimeDim 24 Jan - 15:33

Basketball
Revenir en haut Aller en bas
ruru

ruru


Age : 32

Messages : 184

problême serveur (pitetre a cause de ja+) Empty
MessageSujet: Re: problême serveur (pitetre a cause de ja+)   problême serveur (pitetre a cause de ja+) Icon_minitimeDim 24 Jan - 20:56

Xd, gg matth . Un jour , on se VII sur msn , et tu mfra lmenage ^^ (oser de lortographe, vas y Saku , corrige moi tout , mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





problême serveur (pitetre a cause de ja+) Empty
MessageSujet: Re: problême serveur (pitetre a cause de ja+)   problême serveur (pitetre a cause de ja+) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
problême serveur (pitetre a cause de ja+)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme serveur
» Problème Création Serveur 1.00
» [Serveur] Créer un serveur jedi academy (1)
» [Serveur] Créer un serveur jedi academy (2)
» Serveur : Talek serveur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les aFj :: Aides & Tutorat :: J'ai besoin d'aide ! :: Anciens sujets-
Sauter vers: