Les aFj
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de l'Académie Française des Jedis
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Création de serveur JK Outcast et Academy help please

Aller en bas 
+8
Yama
Dev
yberion
USS
Kyuubi
Kiun
¥øh33
kylekatarn
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kylekatarn

kylekatarn


Messages : 6

Création de serveur JK Outcast et Academy help please Empty
MessageSujet: Création de serveur JK Outcast et Academy help please   Création de serveur JK Outcast et Academy help please Icon_minitimeMer 27 Oct - 14:58

Bonjour, je suis un petit nouveau ici, étant un très grand fan de star wars, et de ces jeux vidéos,
j'aime beaucoup particulièrement la série des jedi knight, et j'ai un gros soucis sur Outcast et Academy.

Voilà mon problème:
J'ai crée ma Team JKPOWERTEAM avec mon site web officiel : http://tjirsa.free.fr/
Mais le problème que je dois résoudre, c'est comment je dois procéder pour la création d'un seul même serveur pour Jedi Knight Outcast et celui d'academy.
Le même serveur je parle.

J'ai lu attentivement vos tutorials sur la création de serveur, plus particulièrement vers Orange, car je suis chez eux, et ce que vous marquer n'est pas comme sur ma Livebox.
J'ai une Livebox-Mini et ce n'est pas la même chose niveaux des Menus d'admin:

Création de serveur JK Outcast et Academy help please Minibo10

Création de serveur JK Outcast et Academy help please Minibo11

Voilà, donc avec votre tutorial, je n'ai pas vraiment sû quoi faire pour creer mon propre serveur JK Outcast et sur Academy. Sad

J'espère que vous aiderez un petit nouveau ici Razz Qui ne sais pas comment procéder a la manière de la création serveur sous Livebox Mini. Smile

Je vous remercie de m'avoir lu en tout cas, et en espèrant que vous pourriez m'aider Wink

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://tjirsa.free.fr/
¥øh33

¥øh33


Age : 34

Messages : 3773

Création de serveur JK Outcast et Academy help please Empty
MessageSujet: Re: Création de serveur JK Outcast et Academy help please   Création de serveur JK Outcast et Academy help please Icon_minitimeMer 27 Oct - 16:45

Mais tu veux un serveur permanent ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://jk-team.forumgaming.fr
kylekatarn

kylekatarn


Messages : 6

Création de serveur JK Outcast et Academy help please Empty
MessageSujet: Re: Création de serveur JK Outcast et Academy help please   Création de serveur JK Outcast et Academy help please Icon_minitimeMer 27 Oct - 17:12

Citation :
Mais tu veux un serveur permanent ou non ?

Salut ¥øh33, oui permanent serai le mieux Wink
Merci si tu m'aide l'ami Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://tjirsa.free.fr/
¥øh33

¥øh33


Age : 34

Messages : 3773

Création de serveur JK Outcast et Academy help please Empty
MessageSujet: Re: Création de serveur JK Outcast et Academy help please   Création de serveur JK Outcast et Academy help please Icon_minitimeMer 27 Oct - 18:09

tu as réussi à ouvrir le port 29070 ?
Revenir en haut Aller en bas
https://jk-team.forumgaming.fr
kylekatarn

kylekatarn


Messages : 6

Création de serveur JK Outcast et Academy help please Empty
MessageSujet: Re: Création de serveur JK Outcast et Academy help please   Création de serveur JK Outcast et Academy help please Icon_minitimeMer 27 Oct - 18:26

Citation :
tu as réussi à ouvrir le port 29070 ?

Non je ne l'ai pas fait, car ce que je te demande l'ami, c'est comment dois je faire sous la livebox-mini, de savoir comment procéder pour afin le faire tout ça. Smile
Si tu as une mini livebox aussi, explique moi, où même si tu n'en as pas, vous ici devrait le savoir ? Wink
Non désolé j'ai pas ouvert les port 29070 comme tu me dit, et je sais pas comment faire sous le site de la livebox, dans l'administration du routeur ou modem ché pas ce que c'est déjà lol
Explique moi comment proceder sous la livebox mini dans l'admin s"'il te plait.

Merci a+
Revenir en haut Aller en bas
http://tjirsa.free.fr/
kylekatarn

kylekatarn


Messages : 6

Création de serveur JK Outcast et Academy help please Empty
MessageSujet: Re: Création de serveur JK Outcast et Academy help please   Création de serveur JK Outcast et Academy help please Icon_minitimeMer 27 Oct - 18:40

J'ai aussi Hamachi la dernière version, la 2 machin, mais je sais pas comment aussi proceder, car lundi dernier, y à 2 jours avant, j'ai fait le truc pour que mon ami vienne me rejoindre dans la partie, il m'a dit à chaque fois, je ne te vois pas sur la liste Internet ni Réseau Local, donc j'ai pas vraiment comprit le truc vous voyez ? Sad

J'ai aussi un petit software nommé Jedi Runner utilisé aussi pour Jedi Knight Outcast seulement, mais je sais pas non plus comment sa marche Sad Je suis désespéré !
En plus j'ai crée ma team, j'ai des personnes qui veulent participer, mais je sais pas comment proceder a faire bien la création de mon serveur de ma team permanent sans changement.... Sad

Aidez moi sérieux les gars, vous avez l'air sympa en plus. J'essaye de trouver mille site web ou forum, aucune bonne explication à cela, toujours des réponses foireuses pour faire ce genre de chose dont je vois dans beaucoup de forum que j'ai visité pour la création du serveur sous JK Outcast et Academy.

Si vous savez comment marche sous Hamachi, Jedi Runner et soit la création serveur, je suis à vos écoutes avec plaisir les gars Smile

Merci encore de m'aider Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://tjirsa.free.fr/
Kiun

Kiun


Age : 34

Messages : 105

Création de serveur JK Outcast et Academy help please Empty
MessageSujet: Re: Création de serveur JK Outcast et Academy help please   Création de serveur JK Outcast et Academy help please Icon_minitimeMer 27 Oct - 20:43

J'vais tenter de me rendre utile à ton problème :

Sur la seconde Image de ton premier poste, tu cliques sur NAT/PAT, dans la fenêtre tu choisis "Ajouter", ensuite suis les étapes suivantes.

- Dans "Application / Service" Tu choisis "Adapter une nouvelle règle" et là tu écris "Serveur JKA" (le nom importe peu, c'est surtout pour que toi même tu t'y retrouve).
- Dans "Port Source" Tu écris 29070.
- Dans "Port de destination" Tu écris 29070.
- Dans "Protocole" Tu sélectionne "Tous les deux"
- Dans "Nom / Adresse IP" Tu sélectionne le PC qui va lancer le serveur.

Et voilà, il est possible que tu ai besoin de refaire la manipulation pour 21000. (Si je ne me trompe pas)

Bonne chance, j'espère t'avoir donné un petit coup de pouce ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Kyuubi




Messages : 143

Création de serveur JK Outcast et Academy help please Empty
MessageSujet: Re: Création de serveur JK Outcast et Academy help please   Création de serveur JK Outcast et Academy help please Icon_minitimeMer 27 Oct - 21:09

Kiun à répondu juste

Tu n'auras pas un serveur permanent. Orange reboot les box toutes les 24h environ pour changer d'ip, de plus j'espère que tu n'as pas un pc datant du jeu car si tu ram, les joueurs rameront, c'est une certitude.
Revenir en haut Aller en bas
kylekatarn

kylekatarn


Messages : 6

Création de serveur JK Outcast et Academy help please Empty
MessageSujet: Re: Création de serveur JK Outcast et Academy help please   Création de serveur JK Outcast et Academy help please Icon_minitimeMer 27 Oct - 22:45

Salut Kiun,

Citation :
J'vais tenter de me rendre utile à ton problème :

Sur la seconde Image de ton premier poste, tu cliques sur NAT/PAT, dans la fenêtre tu choisis "Ajouter", ensuite suis les étapes suivantes.

- Dans "Application / Service" Tu choisis "Adapter une nouvelle règle" et là tu écris "Serveur JKA" (le nom importe peu, c'est surtout pour que toi même tu t'y retrouve).
- Dans "Port Source" Tu écris 29070.
- Dans "Port de destination" Tu écris 29070.
- Dans "Protocole" Tu sélectionne "Tous les deux"
- Dans "Nom / Adresse IP" Tu sélectionne le PC qui va lancer le serveur.

Et voilà, il est possible que tu ai besoin de refaire la manipulation pour 21000. (Si je ne me trompe pas)

Bonne chance, j'espère t'avoir donné un petit coup de pouce ^.^

Je l'ai fait, mais mon pote ne vois toujours rien, pour cliquer sur tous les deux, c'est ce que j'ai fait, j'ai enregistré mais sa me revient à chaque fois TCP et non Tous les deux. Sa me saoule grave vous le dit pas mdr
A force je vais arrêter ça lol

Ne te décourage pas kylekatarn Laughing

Aidez moi sérieusement, et merci de m'avoir quand meme aider les gars c'est sympa Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://tjirsa.free.fr/
Kyuubi




Messages : 143

Création de serveur JK Outcast et Academy help please Empty
MessageSujet: Re: Création de serveur JK Outcast et Academy help please   Création de serveur JK Outcast et Academy help please Icon_minitimeMer 27 Oct - 23:08

Essaye sinon en 28070

29070 = Jka en règle général
28070 = Jk2
Revenir en haut Aller en bas
Kiun

Kiun


Age : 34

Messages : 105

Création de serveur JK Outcast et Academy help please Empty
MessageSujet: Re: Création de serveur JK Outcast et Academy help please   Création de serveur JK Outcast et Academy help please Icon_minitimeMer 27 Oct - 23:26

Citation :
Je l'ai fait, mais mon pote ne vois toujours rien, pour cliquer sur tous les deux, c'est ce que j'ai fait, j'ai enregistré mais sa me revient à chaque fois TCP et non Tous les deux.

Dans ce cas, tu fais ça 2 fois au lieu d'une, j'm'explique :
Au lieu de mettre "tous les deux", tu fais une ligne avec TCP, et tu refais la même en dessous avec UDP.
Revenir en haut Aller en bas
USS

USS


Age : 15

Messages : 752

Création de serveur JK Outcast et Academy help please Empty
MessageSujet: Re: Création de serveur JK Outcast et Academy help please   Création de serveur JK Outcast et Academy help please Icon_minitimeJeu 28 Oct - 0:43

JKserv a fermé. Donc il ne verra jamais rien. Faut directement rentrer l'ip via /connect XXX.XXX.XXX.XXX
Revenir en haut Aller en bas
http://ussindustries.blogspot.com/
¥øh33

¥øh33


Age : 34

Messages : 3773

Création de serveur JK Outcast et Academy help please Empty
MessageSujet: Re: Création de serveur JK Outcast et Academy help please   Création de serveur JK Outcast et Academy help please Icon_minitimeJeu 28 Oct - 9:50

Je sais pk ça ne marche pas, il faut tu entres une ip qui est définie hors de ta plage d'ip donc faut pas mettre 192.168.1.14 qui est comprise entre 192.168.1.10 et 192.1.150.
Revenir en haut Aller en bas
https://jk-team.forumgaming.fr
yberion

yberion


Age : 31

Messages : 4401

Création de serveur JK Outcast et Academy help please Empty
MessageSujet: Re: Création de serveur JK Outcast et Academy help please   Création de serveur JK Outcast et Academy help please Icon_minitimeJeu 28 Oct - 13:01

Oh mon dieu...
Revenir en haut Aller en bas
Kyuubi




Messages : 143

Création de serveur JK Outcast et Academy help please Empty
MessageSujet: Re: Création de serveur JK Outcast et Academy help please   Création de serveur JK Outcast et Academy help please Icon_minitimeJeu 28 Oct - 13:09

Rien à voir :/

je suppose que tu as config l'ip de ta carte réseau automatiquement, hors il est mieux de faire manuellement afin d'être sûr de son ip

panneau de config > réseau > ta carte réseau clique droit > propriétés

Tu vas dans tcp/ip

adresse : 192.168.0.x x = chiffre que tu veux
masque de sous réseau : 255.255.255.0
adresse de la passerelle : 192.168.1.1 (je crois que c'est ça pour la livebox

dns primaire : 80.10.246.2
dns secondaire: 80.10.246.129


une fois ceci fait, va dans ce que t'as dis kiun, dedans tu fais une fois 29070 pour tcp et une fois 29070 pour udp sachant que tcp est pour rentrer dans ton pc et udp pour sortir donc l'udp est généralement plus important pour créer un serveur sinon ton pare feu bloque l'envoi de packet.

fais de même avec 28070 pour jk2

les ports que tu ouvres doit correspondre pour ton adresse ip soit 192.168.0.x si tu fais autre chose, ça marchera pas pour toi

a noter que jka peut aussi des fois utiliser le port 27015 mais je n'en suis pas sûr
Revenir en haut Aller en bas
¥øh33

¥øh33


Age : 34

Messages : 3773

Création de serveur JK Outcast et Academy help please Empty
MessageSujet: Re: Création de serveur JK Outcast et Academy help please   Création de serveur JK Outcast et Academy help please Icon_minitimeJeu 28 Oct - 13:54

ce que tu dis reviens exactement au même. Et au passage ce n'est pas dns primaire et secondaire mais DNS préféré et auxiliaire, et il faut les mettre avec 192.168.1.1 comme le reste. Je me demande même s'il ne faut pas mettre 192.168.1.3 car sa plage DHCP débute à ....10 et se termine par ....150 de mémoire.
Revenir en haut Aller en bas
https://jk-team.forumgaming.fr
Kyuubi




Messages : 143

Création de serveur JK Outcast et Academy help please Empty
MessageSujet: Re: Création de serveur JK Outcast et Academy help please   Création de serveur JK Outcast et Academy help please Icon_minitimeJeu 28 Oct - 17:22

Non ça revient pas au même du simple fait qu'il a une ip attribué et non une ip automatique. De mémoire, orange c'est 192.168.1.1
Oui je me suis gouré sur l'appellation et non il faut pas mettre 192.168.1.1 en dns car la passerelle n'a rien à voir avec l'ip dns
http://fr.wikipedia.org/wiki/Domain_Name_System

Néanmoins oui tu as raison, son adresse ip doit être 192.168.1.x

Je suis chez free ça marche pas pareil
Revenir en haut Aller en bas
¥øh33

¥øh33


Age : 34

Messages : 3773

Création de serveur JK Outcast et Academy help please Empty
MessageSujet: Re: Création de serveur JK Outcast et Academy help please   Création de serveur JK Outcast et Academy help please Icon_minitimeJeu 28 Oct - 17:33

quand je disais qu'il fallait qu'il mette une ip à l'extérieur de la plage, ça sous entendait qu'il fallait qu'il s'en attribue une, et pour le DNS j'ai regardé, et chez orange faut bien mettre 192.168.1.X (merci pour l'info mais je savais ce que c'était un DNS xD)
Revenir en haut Aller en bas
https://jk-team.forumgaming.fr
Kyuubi




Messages : 143

Création de serveur JK Outcast et Academy help please Empty
MessageSujet: Re: Création de serveur JK Outcast et Academy help please   Création de serveur JK Outcast et Academy help please Icon_minitimeJeu 28 Oct - 22:23

¥øh33 a écrit:
quand je disais qu'il fallait qu'il mette une ip à l'extérieur de la plage, ça sous entendait qu'il fallait qu'il s'en attribue une, et pour le DNS j'ai regardé, et chez orange faut bien mettre 192.168.1.X (merci pour l'info mais je savais ce que c'était un DNS xD)

http://assistance.orange.fr/les-adresses-dns-791.php

192.168.1.1 c'est la passerelle, autrement dit son routeur enfin bref pour moi je mettrais plutôt ça en dns
Revenir en haut Aller en bas
yberion

yberion


Age : 31

Messages : 4401

Création de serveur JK Outcast et Academy help please Empty
MessageSujet: Re: Création de serveur JK Outcast et Academy help please   Création de serveur JK Outcast et Academy help please Icon_minitimeVen 29 Oct - 0:37

Bien de confondre DHCP et DNS ?
Revenir en haut Aller en bas
¥øh33

¥øh33


Age : 34

Messages : 3773

Création de serveur JK Outcast et Academy help please Empty
MessageSujet: Re: Création de serveur JK Outcast et Academy help please   Création de serveur JK Outcast et Academy help please Icon_minitimeVen 29 Oct - 9:53

Je confond pas les deux, et ce n'est pas moi qui ai dit de mettre 192.168.1.1 c'est un mec d'orange, je vous montre.

http://www.forum-orange.com/forums/viewtopic.php?id=7989

Maintenant si tu pouvais arrêter de me prendre pour un *CENSURE* ce serait sympa.
Revenir en haut Aller en bas
https://jk-team.forumgaming.fr
Kyuubi




Messages : 143

Création de serveur JK Outcast et Academy help please Empty
MessageSujet: Re: Création de serveur JK Outcast et Academy help please   Création de serveur JK Outcast et Academy help please Icon_minitimeMar 2 Nov - 10:40

c'est pas un mec d'orange, c'est un utilisateur. Moi j'ai donner des ip dns d'orange directement
Mais au moins on est d'accord sur le fait de mettre en ip 192.168.1.2
Revenir en haut Aller en bas
¥øh33

¥øh33


Age : 34

Messages : 3773

Création de serveur JK Outcast et Academy help please Empty
MessageSujet: Re: Création de serveur JK Outcast et Academy help please   Création de serveur JK Outcast et Academy help please Icon_minitimeMar 2 Nov - 17:50

de toute façon je ne suis pas chez orange donc ça règle tout xD
Revenir en haut Aller en bas
https://jk-team.forumgaming.fr
Dev

Dev


Age : 32

Messages : 806

Création de serveur JK Outcast et Academy help please Empty
MessageSujet: Re: Création de serveur JK Outcast et Academy help please   Création de serveur JK Outcast et Academy help please Icon_minitimeMar 2 Nov - 18:38

J'ai faim ,trèèèèès faim.
Revenir en haut Aller en bas
Yama

Yama


Age : 29

Messages : 231

Création de serveur JK Outcast et Academy help please Empty
MessageSujet: Re: Création de serveur JK Outcast et Academy help please   Création de serveur JK Outcast et Academy help please Icon_minitimeMar 2 Nov - 20:32

[quote="Dev"]J'ai faim ,trèèèèès faim.[/quote

On se fait un MacDo ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Création de serveur JK Outcast et Academy help please Empty
MessageSujet: Re: Création de serveur JK Outcast et Academy help please   Création de serveur JK Outcast et Academy help please Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Création de serveur JK Outcast et Academy help please
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Serveur] Créer un serveur jedi academy (1)
» [Serveur] Créer un serveur jedi academy (2)
» Problème Création Serveur 1.00
» Serveur : Talek serveur
» CSD academy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les aFj :: Aides & Tutorat :: J'ai besoin d'aide ! :: Anciens sujets-
Sauter vers: