Les aFj
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de l'Académie Française des Jedis
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 L'Oeil du mal

Aller en bas 
+3
Eikichi
WarHeaD
yberion
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
yberion

yberion


Age : 31

Messages : 4401

L'Oeil du mal Empty
MessageSujet: L'Oeil du mal   L'Oeil du mal Icon_minitimeDim 19 Juil - 0:43

L'Oeil du mal Loeildumalcustom1128122


Nom du film : L'Oeil du mal
Durée : 1Heure 54Minutes
Genre : Action
Appréciation : Bon

Commentaires : omg que dire, ce film est un film vraiment bourré d'action, effet spéciaux, acteurs connus, musique d'ambiance qui rythme le film, je vous le conseil grandement ! En plus il y un a scénario qui rox sarace !
Produit par Steven Spilberge vouloir de plus !!!


Dernière édition par yberion le Mar 21 Juil - 20:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yberion

yberion


Age : 31

Messages : 4401

L'Oeil du mal Empty
MessageSujet: Re: L'Oeil du mal   L'Oeil du mal Icon_minitimeMar 21 Juil - 20:27

Personne ne l'a vu ?
Revenir en haut Aller en bas
WarHeaD

WarHeaD


Age : 32

Messages : 5224

L'Oeil du mal Empty
MessageSujet: Re: L'Oeil du mal   L'Oeil du mal Icon_minitimeMar 21 Juil - 20:32

moi non =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Oeil du mal Empty
MessageSujet: Re: L'Oeil du mal   L'Oeil du mal Icon_minitimeMar 21 Juil - 20:59

Tu regarde vraiment des films sombres Ybe xD

Non je l'ai pas vu mais je vois qu'il y a shia leboeuf dedans sa peut être intéréssant je l'aime bien lui =p
Revenir en haut Aller en bas
yberion

yberion


Age : 31

Messages : 4401

L'Oeil du mal Empty
MessageSujet: Re: L'Oeil du mal   L'Oeil du mal Icon_minitimeMar 21 Juil - 21:02

Sombre ? lol c'est juste la jaquette qui est sombre, le film n'est absolument pas sombre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Oeil du mal Empty
MessageSujet: Re: L'Oeil du mal   L'Oeil du mal Icon_minitimeMar 21 Juil - 21:04

Oui surement après tout on ne se fie pas seulement à la couverture d'un livre ^^

Si j'ai le temps j'essayerais de le trouver pour voir sa =p
Revenir en haut Aller en bas
yberion

yberion


Age : 31

Messages : 4401

L'Oeil du mal Empty
MessageSujet: Re: L'Oeil du mal   L'Oeil du mal Icon_minitimeMar 21 Juil - 21:10

Ok ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eikichi

Eikichi


Age : 37

Messages : 2335

L'Oeil du mal Empty
MessageSujet: Re: L'Oeil du mal   L'Oeil du mal Icon_minitimeMer 22 Juil - 2:22

c'est le mal... LE MAAAAL VOUS COMPRENEZ? xD
Revenir en haut Aller en bas
XïåøXïåø

XïåøXïåø


Age : 25

Messages : 1011

L'Oeil du mal Empty
MessageSujet: Re: L'Oeil du mal   L'Oeil du mal Icon_minitimeMer 22 Juil - 17:57

moi le seul truc que j'aime bien, meme si je l'ai pas vu xD, c'est l'acteur sur la jaquette du film en bas a droite, il joue dans transformers xD !
Revenir en haut Aller en bas
https://jk-team.forumgaming.fr/
Invité
Invité




L'Oeil du mal Empty
MessageSujet: Re: L'Oeil du mal   L'Oeil du mal Icon_minitimeMer 22 Juil - 19:45

Xiao celui qui remarque toujours les "petits" détails inutiles xD
Revenir en haut Aller en bas
WarHeaD

WarHeaD


Age : 32

Messages : 5224

L'Oeil du mal Empty
MessageSujet: Re: L'Oeil du mal   L'Oeil du mal Icon_minitimeMer 22 Juil - 21:06

XïåøXïåø a écrit:
moi le seul truc que j'aime bien, meme si je l'ai pas vu xD, c'est l'acteur sur la jaquette du film en bas a droite, il joue dans transformers xD !

il joue aussi dans : Disturbia ...
j'ai bien aimé ce film d'ailleurs ....
Revenir en haut Aller en bas
Robin

Robin


Age : 27

Messages : 506

L'Oeil du mal Empty
MessageSujet: Re: L'Oeil du mal   L'Oeil du mal Icon_minitimeMer 22 Juil - 21:26

Et :tinosef1: que t'aime bien ce film... !
XD
Revenir en haut Aller en bas
WarHeaD

WarHeaD


Age : 32

Messages : 5224

L'Oeil du mal Empty
MessageSujet: Re: L'Oeil du mal   L'Oeil du mal Icon_minitimeMer 22 Juil - 21:31

dans ce cas t'as rien a faire dans cette partie du fofo ...

aller casse toi
Revenir en haut Aller en bas
Aiing ti

Aiing ti


Age : 32

Messages : 164

L'Oeil du mal Empty
MessageSujet: Re: L'Oeil du mal   L'Oeil du mal Icon_minitimeMer 22 Juil - 22:14

Transformers c'est un film pour gamins fan de légo et de playmobils bounce
Revenir en haut Aller en bas
XïåøXïåø

XïåøXïåø


Age : 25

Messages : 1011

L'Oeil du mal Empty
MessageSujet: Re: L'Oeil du mal   L'Oeil du mal Icon_minitimeJeu 23 Juil - 9:55

Ou pas :>
Revenir en haut Aller en bas
https://jk-team.forumgaming.fr/
Royle

Royle


Age : 30

Messages : 928

L'Oeil du mal Empty
MessageSujet: Re: L'Oeil du mal   L'Oeil du mal Icon_minitimeJeu 23 Juil - 11:07

Transformers un film pour gamin et fan de lego et tout.... ta fumé toi, Transformers est le film ou il y a les meilleurs effets speciaux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Oeil du mal Empty
MessageSujet: Re: L'Oeil du mal   L'Oeil du mal Icon_minitimeJeu 23 Juil - 11:13

Mais c'est pur Transformers rien que les effets spéciaux c'est pas de gnognote. En plus rien que le fait qu'il y ait Green Day dedans wooouahaaqdfohcjrqùknqvrsonsf*hnjsf Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
WarHeaD

WarHeaD


Age : 32

Messages : 5224

L'Oeil du mal Empty
MessageSujet: Re: L'Oeil du mal   L'Oeil du mal Icon_minitimeJeu 23 Juil - 12:30

Aiing ti a écrit:
Transformers c'est un film pour gamins fan de légo et de playmobils bounce

moi j'aime bien les lego =)
Revenir en haut Aller en bas
Aiing ti

Aiing ti


Age : 32

Messages : 164

L'Oeil du mal Empty
MessageSujet: Re: L'Oeil du mal   L'Oeil du mal Icon_minitimeJeu 23 Juil - 13:16

Certes je crois que c'est le film qui a couté le plus cher en effet spéciaux MAIS, c'est aussi un film pour gamins fans de légo, et franchement les moments ou ils ont voulu faire de l'humour j'ai trouvé ca d'un débile ... Enfin je sais pas, oui c'est beau c'est bien fait c'est tout ca a la fois mais ca reste un truc de merdeux, des engins de plein de belles couleurs qui se transforment en plein de jolie robot différents qui se bagarrent et qui sauvent le gentil lycéen qui sort avec un mannequin qui répare des motos ... le stéréotype de l'histoire qu'on pourrait trouver dans un controle de francais dans les classes de CE1.
Revenir en haut Aller en bas
WarHeaD

WarHeaD


Age : 32

Messages : 5224

L'Oeil du mal Empty
MessageSujet: Re: L'Oeil du mal   L'Oeil du mal Icon_minitimeJeu 23 Juil - 13:20

lawl ils sauvent pas le gamins, mais le monde d'abord >_<

donc sa change pas des 3/4 des films ... Donc ce que tu dis sa tiens pas debout, car si tu veux parler de stérétypes, les 80% des films existant aujourd'hui c'est des trucs ou il faut sauver le monde, donc si on suis ta démarche, les 80% des films existant aujourd'hui sont a chier ...
Revenir en haut Aller en bas
Royle

Royle


Age : 30

Messages : 928

L'Oeil du mal Empty
MessageSujet: Re: L'Oeil du mal   L'Oeil du mal Icon_minitimeJeu 23 Juil - 14:13

Ouai ben en attendant sa change des ptis films merdeux ou ta des tetes qui tombent de partout et ou ta du sang qui gicle de partout --' franchement la mentalite.
Revenir en haut Aller en bas
Eikichi

Eikichi


Age : 37

Messages : 2335

L'Oeil du mal Empty
MessageSujet: Re: L'Oeil du mal   L'Oeil du mal Icon_minitimeJeu 23 Juil - 14:35

Transformers 2 je suis allé le voir avec une copine. A la fin de la séance on en avait ras le bol, on avait mal à la tête tellement ça tirait pendant 2h xD
J'avais bien kiffé le premier alors quand il a fallu choisir j'ai dit : "viens on va voir transformers c une connerie à gros budget c toujours marrant."
Moralité elle m'en a voulu toute la soirée. xD
Revenir en haut Aller en bas
Royle

Royle


Age : 30

Messages : 928

L'Oeil du mal Empty
MessageSujet: Re: L'Oeil du mal   L'Oeil du mal Icon_minitimeJeu 23 Juil - 14:40

Ok qu'on n'aime pas forcement bon, chacun ses gouts mais on peut pas nier en disant que transformers c'est pas le meilleur film au niveau des effets speciaux.
Revenir en haut Aller en bas
WarHeaD

WarHeaD


Age : 32

Messages : 5224

L'Oeil du mal Empty
MessageSujet: Re: L'Oeil du mal   L'Oeil du mal Icon_minitimeJeu 23 Juil - 14:45

nan en revanche j'avoue le premier était meilleur que le deuxième, car le problème du deuxième c'est qu'il y a trop de transformers, donc au final sa devient le gros bordel
Revenir en haut Aller en bas
yberion

yberion


Age : 31

Messages : 4401

L'Oeil du mal Empty
MessageSujet: Re: L'Oeil du mal   L'Oeil du mal Icon_minitimeJeu 23 Juil - 14:47

Haha c bon quand sa tire de tou les coté : )


Le fil a plus gros budget c spiderman 3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Oeil du mal Empty
MessageSujet: Re: L'Oeil du mal   L'Oeil du mal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Oeil du mal
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les aFj :: Détente :: Multimédia :: Films-
Sauter vers: