Les aFj
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de l'Académie Française des Jedis
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Présentation du personnage RP de Koonplo

Aller en bas 
+4
Reevo Qiwieedo
Maarek
Nox
koonplo
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
koonplo

koonplo


Age : 29

Messages : 900

Présentation du personnage RP de Koonplo Empty
MessageSujet: Présentation du personnage RP de Koonplo   Présentation du personnage RP de Koonplo Icon_minitimeMar 23 Fév - 18:10

Présentation : scratch

Pseudo jka habituel : Koonplo
Âge : 14 bientôt 15

Brève description du premier personnage que vous envisagez de créer pour le RP :

Ancien mandalorien banni de son clan, il devint mercenaire indépendant. À cette époque, il continuait à pratiquer les idéaux de son peuple, et détestait les Jedi. Il était déjà recherché activement par les autorités de la nouvelle République, lorsqu'un Jedi très puissant le retrouva et le provoqua en duel. Le guerrier fut vaincu, et le Jedi effaça sa mémoire avec la Force pour le rendre inoffensif. Désormais, l'homme cherche à retrouver son identité dans une galaxie où il compte plus d'ennemis que d'amis.

Nom complet : Bendak Ketra (le nom de code qu'il utilise auprès de certains clients pour ne pas attirer l'attention est Triple V)
Race : Humain.
Âge : On ne sait pas, il enlève rarement son casque
Métier actuel : Mercenaire et autres métiers crapuleux
Faction envisagée : Euh confused Neutre ?

Caractère : Calme, posé, cynique, froid, peu susceptible et grand sens de l'humour

Anecdote concernant votre personnage : Des fragments de sa mémoire lui reviennent par moments...

Compétences : Il a gardé ses réflexes de sniper et peut se défendre au corps-à-corps
Défauts : Mauvais tireur à courte distance ; ne se sent plus et fait le kamikaze quand il peut se servir d'explosifs
Caractère moral : Grand sens de l'honneur ; compréhensif et réfléchi, il attache une grande importance au respect d'autrui

Apparence : Il arbore fièrement son armure mandalorienne, bien qu'il ne sache plus d'où elle vienne, et ne montre jamais son visage...


Dernière édition par koonplo le Mer 24 Fév - 11:42, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
koonplo

koonplo


Age : 29

Messages : 900

Présentation du personnage RP de Koonplo Empty
MessageSujet: Re: Présentation du personnage RP de Koonplo   Présentation du personnage RP de Koonplo Icon_minitimeMar 23 Fév - 18:15

Ça sert à quoi de verrouiller un topic sans savoir ce que c'est ? Bande de nazes --'
Lisez d'abord ça avant de juger --'
Foutage de gueule quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Nox

Nox


Messages : 128

Présentation du personnage RP de Koonplo Empty
MessageSujet: Re: Présentation du personnage RP de Koonplo   Présentation du personnage RP de Koonplo Icon_minitimeMar 23 Fév - 18:17

koonplo
1 - il n'y a plus de mandaloriens car on est 2000 ans après la nouvelle republique.
2 - On a prévenu que nous serons hyperselectif
Revenir en haut Aller en bas
koonplo

koonplo


Age : 29

Messages : 900

Présentation du personnage RP de Koonplo Empty
MessageSujet: Re: Présentation du personnage RP de Koonplo   Présentation du personnage RP de Koonplo Icon_minitimeMar 23 Fév - 18:19

1 : Les mandaloriens ont pas disparu.
Rien que dans la série Legacy on les voit.

2 : Et pour le sélectif, tu veux dire quoi, que je suis pas accepté ? Si oui, pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Nox

Nox


Messages : 128

Présentation du personnage RP de Koonplo Empty
MessageSujet: Re: Présentation du personnage RP de Koonplo   Présentation du personnage RP de Koonplo Icon_minitimeMar 23 Fév - 18:21

tu n'es pas accepté pour la simple et bonne raison que je ne veux pas de kikoolol sur le futur serveur RP .

Et pas la peine de poser une plainte, les admins sont entièrement d'accord avc moi.
Revenir en haut Aller en bas
koonplo

koonplo


Age : 29

Messages : 900

Présentation du personnage RP de Koonplo Empty
MessageSujet: Re: Présentation du personnage RP de Koonplo   Présentation du personnage RP de Koonplo Icon_minitimeMar 23 Fév - 18:54

CopureCoupure Internet dsl j'écris sur un iPhone du coup je posterais le message ke g écris demain ; sinon g oublie : c curieux, on a un certain écart d'âge toi et moi et pourtant le plus mature nesemblepasetre le plus âgé, curieux Smile bon et sinon je vois pas ce que tu me reproches, orthographe irreprohable, respect du rp et respect des autres joueurs, pour un ado (et un kikoolol tant Quon y est ) c pas mal. Enfin bref j'attends le verdict des admin. Et s'ils sont aussi immatures que toi j'aurais plus qu'a quitter âfj pour fuir les gamins et les geeks comme toi. Ps : dsl c hyper chodecrire sur un iPhone XD
Revenir en haut Aller en bas
Maarek

Maarek


Age : 30

Messages : 72

Présentation du personnage RP de Koonplo Empty
MessageSujet: Re: Présentation du personnage RP de Koonplo   Présentation du personnage RP de Koonplo Icon_minitimeMar 23 Fév - 18:57

Lol koonplo , tes propos sont laids.
C'est pas parce qu'on te refuse sur le RP que nous sommes immatures.
Mais bon =)
Revenir en haut Aller en bas
Reevo Qiwieedo

Reevo Qiwieedo


Age : 30

Messages : 13

Présentation du personnage RP de Koonplo Empty
MessageSujet: Re: Présentation du personnage RP de Koonplo   Présentation du personnage RP de Koonplo Icon_minitimeMar 23 Fév - 18:58

le problème c'est que Coil est admin.

Passe une bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Nox

Nox


Messages : 128

Présentation du personnage RP de Koonplo Empty
MessageSujet: Re: Présentation du personnage RP de Koonplo   Présentation du personnage RP de Koonplo Icon_minitimeMar 23 Fév - 19:00

je suis pas un geek j'ai juste proposé un RP. Et un RP doit etre solide, donc réaliste et logique. Hors ton personnage n'est pas logique. Commence avec un perso plus faible que tu pourrais faire évoluer avec le temps. Pense a créer aussi d'autres personnages pour les autres factions.

Et entre nous, rage et insulte moi encore une fois et tu ne pourra pas faire le moindre RP...
Revenir en haut Aller en bas
koonplo

koonplo


Age : 29

Messages : 900

Présentation du personnage RP de Koonplo Empty
MessageSujet: Re: Présentation du personnage RP de Koonplo   Présentation du personnage RP de Koonplo Icon_minitimeMar 23 Fév - 19:02

Maarek, G jamais dit que les admin. Etaient immature s'ils me refusaient, g dit ke coil était immature de me refuser sans raison valable, et je sais bien que coil est admin, mais la parole de ququn d'irresponsable n'a aucune valeur.
Revenir en haut Aller en bas
Nox

Nox


Messages : 128

Présentation du personnage RP de Koonplo Empty
MessageSujet: Re: Présentation du personnage RP de Koonplo   Présentation du personnage RP de Koonplo Icon_minitimeMar 23 Fév - 19:04

Fait un personnage moins balèze pour le début. Tu le feras évoluer avec le temps. Tu as de la chance que je parle avec toi, l'autre admin t'aurai déja refusé.
Revenir en haut Aller en bas
koonplo

koonplo


Age : 29

Messages : 900

Présentation du personnage RP de Koonplo Empty
MessageSujet: Re: Présentation du personnage RP de Koonplo   Présentation du personnage RP de Koonplo Icon_minitimeMar 23 Fév - 19:08

Le premier qui a insulte l'autre, c'est celui qui a parlé de kikoolol. G deja participe a un rpg, mais il n't pas précisé kil fallait commencer par un perso faible. Si c ça la condition a ce que je sois accepte, je veux bien la respecter. Je propose de reecrire ma feuille demain (la ça va etre cho XD). Bon allez, sans rancune ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nox

Nox


Messages : 128

Présentation du personnage RP de Koonplo Empty
MessageSujet: Re: Présentation du personnage RP de Koonplo   Présentation du personnage RP de Koonplo Icon_minitimeMar 23 Fév - 19:11

édite ton message ici. ne refait pas de sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Eikichi

Eikichi


Age : 37

Messages : 2335

Présentation du personnage RP de Koonplo Empty
MessageSujet: Re: Présentation du personnage RP de Koonplo   Présentation du personnage RP de Koonplo Icon_minitimeMar 23 Fév - 19:58

comme je suis content de n'être que simple participant xD
Revenir en haut Aller en bas
Reevo Qiwieedo

Reevo Qiwieedo


Age : 30

Messages : 13

Présentation du personnage RP de Koonplo Empty
MessageSujet: Re: Présentation du personnage RP de Koonplo   Présentation du personnage RP de Koonplo Icon_minitimeMar 23 Fév - 20:00

j'avoue, t'es tranquille maintenant x)
Revenir en haut Aller en bas
koonplo

koonplo


Age : 29

Messages : 900

Présentation du personnage RP de Koonplo Empty
MessageSujet: Re: Présentation du personnage RP de Koonplo   Présentation du personnage RP de Koonplo Icon_minitimeMer 24 Fév - 10:47

Simple participant ? C'est-à-dire ?
Et sinon pas fâché d'avoir de nouveau la connexion, j'ai trop galéré pour écrire sur l'Iphone xD
Bon alors sinon y a eu un gros quiproquo hier, je tenais à m'en excuser.
Mais qui a dérapé qui a ragé, là n'est pas la question.
Je vais éditer ma feuille de personnage et tu me diras si c'est bon Smile
J'aimerais juste savoir : je fais quoi à propos des mandos ?
Revenir en haut Aller en bas
Nox

Nox


Messages : 128

Présentation du personnage RP de Koonplo Empty
MessageSujet: Re: Présentation du personnage RP de Koonplo   Présentation du personnage RP de Koonplo Icon_minitimeMer 24 Fév - 10:57

fait plusieurs personnages déja.

L'idée du mandos exilé est sympa. garde le, mais fait le évoluer en RP plutot que de commencer directement en mode il est déja balèze et tout. ça sera encore + intéressant et ça te donnera + de possibilité.

tu en penses quoi?
Revenir en haut Aller en bas
koonplo

koonplo


Age : 29

Messages : 900

Présentation du personnage RP de Koonplo Empty
MessageSujet: Re: Présentation du personnage RP de Koonplo   Présentation du personnage RP de Koonplo Icon_minitimeMer 24 Fév - 11:08

Nox a écrit:
fait plusieurs personnages déja.

L'idée du mandos exilé est sympa. garde le, mais fait le évoluer en RP plutot que de commencer directement en mode il est déja balèze et tout. ça sera encore + intéressant et ça te donnera + de possibilité.

tu en penses quoi?

Ben de toute façon je pense que j'ai pas le choix ^^
Là j'ai une super idée qui m'est venue à l'esprit. Je te préviendrais quand ce sera bon Smile
Revenir en haut Aller en bas
¥øh33

¥øh33


Age : 34

Messages : 3773

Présentation du personnage RP de Koonplo Empty
MessageSujet: Re: Présentation du personnage RP de Koonplo   Présentation du personnage RP de Koonplo Icon_minitimeMer 24 Fév - 11:12

Je tiens à rappeler que ce rp est indépendant des AFf, c'est Coil et Ken les admins ils me semble, ce sont eux qui décide et ils se réservent le droit de refuser qui ils veulent.
Revenir en haut Aller en bas
https://jk-team.forumgaming.fr
koonplo

koonplo


Age : 29

Messages : 900

Présentation du personnage RP de Koonplo Empty
MessageSujet: Re: Présentation du personnage RP de Koonplo   Présentation du personnage RP de Koonplo Icon_minitimeMer 24 Fév - 11:34

¥øh33 a écrit:
Je tiens à rappeler que ce rp est indépendant des AFf, c'est Coil et Ken les admins ils me semble, ce sont eux qui décide et ils se réservent le droit de refuser qui ils veulent.

Oui mais pas sans raison valable.
Ceci dit, j'ai modifié ma feuille de personnage.
J'espère que c'est ce que tu attendais Nox Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jaym Cilic

Jaym Cilic


Messages : 79

Présentation du personnage RP de Koonplo Empty
MessageSujet: Re: Présentation du personnage RP de Koonplo   Présentation du personnage RP de Koonplo Icon_minitimeMer 24 Fév - 11:36

Ta présentation est bonne, nox devrait accepter

PS : j'adore le : "ne se sent plus et fait le kamicaze" xD c'est tout à fait toi

(c'est Yoh)
Revenir en haut Aller en bas
koonplo

koonplo


Age : 29

Messages : 900

Présentation du personnage RP de Koonplo Empty
MessageSujet: Re: Présentation du personnage RP de Koonplo   Présentation du personnage RP de Koonplo Icon_minitimeMer 24 Fév - 11:41

C'est vrai que pour les explosifs j'ai tout de suite pensé à moi xD
Quand j'ai des mines et un jetpack j'hésite pas à me suicider pour tuer tout le monde Twisted Evil
Mouahahahahahahahahah !!!
Bon euh je m'égare là ^^'
Sinon c'est quoi le serveur RP ?
Revenir en haut Aller en bas
Nox

Nox


Messages : 128

Présentation du personnage RP de Koonplo Empty
MessageSujet: Re: Présentation du personnage RP de Koonplo   Présentation du personnage RP de Koonplo Icon_minitimeMer 24 Fév - 11:41

Ce personnage a du potentiel, je suis plutot pour, mais je laisserai a Ken le choix de décider.
Revenir en haut Aller en bas
Shado Krysin

Shado Krysin


Messages : 6

Présentation du personnage RP de Koonplo Empty
MessageSujet: Re: Présentation du personnage RP de Koonplo   Présentation du personnage RP de Koonplo Icon_minitimeMer 24 Fév - 11:44

Je suis plutôt d'accord , ta biographie est correct, seulement un détail me dérange, on est tous censé commencer au début de quelque chose, or tu as déjà une armure mendalorienne ! Retire l'armure met quelque chose de plus basique et je pense que tu seras accepté Wink
Revenir en haut Aller en bas
koonplo

koonplo


Age : 29

Messages : 900

Présentation du personnage RP de Koonplo Empty
MessageSujet: Re: Présentation du personnage RP de Koonplo   Présentation du personnage RP de Koonplo Icon_minitimeMer 24 Fév - 11:45

J'ai pas d'idée de skin Sad
Mais bon ok je vais voir xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation du personnage RP de Koonplo Empty
MessageSujet: Re: Présentation du personnage RP de Koonplo   Présentation du personnage RP de Koonplo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation du personnage RP de Koonplo
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Troisième Personnage
» Problème de personnage
» Second Personnage - Jarek, Lightkin
» Troisième Personnage - Ghost
» Candidatures : création de votre personnage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les aFj :: RPG [en construction] :: RPG :: Civils :: Mercenaires :: Personnages-
Sauter vers: