Les aFj
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de l'Académie Française des Jedis
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 question concernant le RP

Aller en bas 
+9
°tornade°
Yama
Eikichi
Talek
yberion
Coil
¥øh33
Monsieur H
Nox
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nox

Nox


Messages : 128

question concernant le RP Empty
MessageSujet: question concernant le RP   question concernant le RP Icon_minitimeSam 13 Mar - 9:04

Bonjour a tous,

Comme vous l'aurez constaté, Kyuubi est parti et a donc fermé son serveur (ce qui est compréhensible).
A présent j'aurais deux questions à poser (si je poste ici c'est de manière a m'adresser a tous les joueurs Smile :

1 - Qui est toujours aussi motivé pour poursuivre le RP ?

2 - Qui se porterai volontaire pour mettre ou remettre, dans la mesure du possible, son serveur a disposition afin de poursuivre le RP ?

Bien évidemment nous ne poursuivrons que si nous avons un nombre de joueurs conséquent...
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur H

Monsieur H


Age : 32

Messages : 330

question concernant le RP Empty
MessageSujet: Re: question concernant le RP   question concernant le RP Icon_minitimeSam 13 Mar - 9:34

1 - Presque plus aucune volonté pour jouer à jk.
2 - Pas d'argent.
Revenir en haut Aller en bas
¥øh33

¥øh33


Age : 34

Messages : 3773

question concernant le RP Empty
MessageSujet: Re: question concernant le RP   question concernant le RP Icon_minitimeSam 13 Mar - 10:08

Je veux bien continuer à RP. Pas d'argent non plus, je suis à la rue à la recherche du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
https://jk-team.forumgaming.fr
Coil

Coil


Age : 34

Messages : 407

question concernant le RP Empty
MessageSujet: Re: question concernant le RP   question concernant le RP Icon_minitimeSam 13 Mar - 10:31

idem, mais talek a son serveur de dispo je crois, si c'est le cas pour les joueurs qui désirent RP on peut toujours lui demander.

Maintenant je peux comprendre que ça le fasse chier XD
Revenir en haut Aller en bas
yberion

yberion


Age : 31

Messages : 4401

question concernant le RP Empty
MessageSujet: Re: question concernant le RP   question concernant le RP Icon_minitimeSam 13 Mar - 13:34

Je fais pas de rp, mais je peux toujours vois avec mon frère pour avoir ma session dédié sur une de ses machines.
Revenir en haut Aller en bas
Talek

Talek


Age : 67

Messages : 803

question concernant le RP Empty
MessageSujet: Re: question concernant le RP   question concernant le RP Icon_minitimeSam 13 Mar - 13:38

Moi j'ai mon serveur, que j'héberge sur ce PC Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eikichi

Eikichi


Age : 37

Messages : 2335

question concernant le RP Empty
MessageSujet: Re: question concernant le RP   question concernant le RP Icon_minitimeSam 13 Mar - 17:25

je suis motivé et je suis riche xD je veux bien preter un autre de mes serv, mais il n'a que 6 slots... c assez?
Revenir en haut Aller en bas
yberion

yberion


Age : 31

Messages : 4401

question concernant le RP Empty
MessageSujet: Re: question concernant le RP   question concernant le RP Icon_minitimeSam 13 Mar - 18:18

Eikichi a écrit:
je suis motivé et je suis riche xD je veux bien preter un autre de mes serv, mais il n'a que 6 slots... c assez?

si tu parle de celui chez nitroserv laisse tomber ont peut aps installer de mode, dailleur arrête de le payer ( virement auto )
Revenir en haut Aller en bas
Eikichi

Eikichi


Age : 37

Messages : 2335

question concernant le RP Empty
MessageSujet: Re: question concernant le RP   question concernant le RP Icon_minitimeDim 14 Mar - 2:57

non je parle d'un autre... moi je veux bien arreter le nitro mais g plus les infos (accès au compte, adresse du site etc.)
Revenir en haut Aller en bas
yberion

yberion


Age : 31

Messages : 4401

question concernant le RP Empty
MessageSujet: Re: question concernant le RP   question concernant le RP Icon_minitimeDim 14 Mar - 3:26

je t'envoie ça par mp
Revenir en haut Aller en bas
Nox

Nox


Messages : 128

question concernant le RP Empty
MessageSujet: Re: question concernant le RP   question concernant le RP Icon_minitimeDim 14 Mar - 10:30

Le RP devrait reprendre normalement. Pour les dernières maps a charger, allez voir dans la partie RPG/canditature/maps et skin a dl (dans les post-it)
Revenir en haut Aller en bas
Yama

Yama


Age : 29

Messages : 231

question concernant le RP Empty
MessageSujet: Re: question concernant le RP   question concernant le RP Icon_minitimeDim 14 Mar - 12:33

1 - Ok Smile
2 - J'ai des sous si besoin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
°tornade°

°tornade°


Age : 33

Messages : 242

question concernant le RP Empty
MessageSujet: Re: question concernant le RP   question concernant le RP Icon_minitimeDim 14 Mar - 21:04

Yama si t'as des saouls tu devrai les faire décuver
(je sais c'est nul mais spas grave)
Revenir en haut Aller en bas
Yama

Yama


Age : 29

Messages : 231

question concernant le RP Empty
MessageSujet: Re: question concernant le RP   question concernant le RP Icon_minitimeDim 14 Mar - 21:07

Nan nan c'est pas mal, j'aime bien mais tu peux faire mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Nox

Nox


Messages : 128

question concernant le RP Empty
MessageSujet: Re: question concernant le RP   question concernant le RP Icon_minitimeDim 14 Mar - 21:15

totor et le saitolike : ça fait UN !!
Revenir en haut Aller en bas
°tornade°

°tornade°


Age : 33

Messages : 242

question concernant le RP Empty
MessageSujet: Re: question concernant le RP   question concernant le RP Icon_minitimeLun 15 Mar - 0:58

Ouwééééééé !



PS: Mdr ta signature Serge XDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question concernant le RP Empty
MessageSujet: Re: question concernant le RP   question concernant le RP Icon_minitimeLun 15 Mar - 14:15

Nox a écrit:
totor et le saitolike : ça fait UN !!

Non mais c'était pire qu'un saitolike ! Meme Ken et toi ne faitent pas des blagues comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Yama

Yama


Age : 29

Messages : 231

question concernant le RP Empty
MessageSujet: Re: question concernant le RP   question concernant le RP Icon_minitimeLun 15 Mar - 17:24

°tornade° a écrit:
Yama si t'as des saouls tu devrai les faire décuver
(je sais c'est nul mais spas grave)

Sakura a écrit:
Nox a écrit:
totor et le saitolike : ça fait UN !!

Non mais c'était pire qu'un saitolike ! Meme Ken et toi ne faitent pas des blagues comme ça

Vu que vous avez du mal à vous entendre je propose un duel sur la map Duel Dans La Boue.pk3 Smile
Revenir en haut Aller en bas
°tornade°

°tornade°


Age : 33

Messages : 242

question concernant le RP Empty
MessageSujet: Re: question concernant le RP   question concernant le RP Icon_minitimeLun 15 Mar - 17:25

Mais c'est ma copine Claire !
Revenir en haut Aller en bas
Coil

Coil


Age : 34

Messages : 407

question concernant le RP Empty
MessageSujet: Re: question concernant le RP   question concernant le RP Icon_minitimeLun 15 Mar - 23:05

duel dans la boue..... :salive:
Revenir en haut Aller en bas
Anobos

Anobos


Age : 34

Messages : 58

question concernant le RP Empty
MessageSujet: Re: question concernant le RP   question concernant le RP Icon_minitimeLun 15 Mar - 23:47

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Dev

Dev


Age : 32

Messages : 806

question concernant le RP Empty
MessageSujet: Re: question concernant le RP   question concernant le RP Icon_minitimeMar 16 Mar - 0:19

Tout ça pour dire qu'il y a presque personne pour RP
Revenir en haut Aller en bas
°tornade°

°tornade°


Age : 33

Messages : 242

question concernant le RP Empty
MessageSujet: Re: question concernant le RP   question concernant le RP Icon_minitimeMar 16 Mar - 1:58

tongue
Revenir en haut Aller en bas
Coil

Coil


Age : 34

Messages : 407

question concernant le RP Empty
MessageSujet: Re: question concernant le RP   question concernant le RP Icon_minitimeMar 16 Mar - 16:28

m'en fous, ça servira pour les qq personnes qui veulent. Arrête de te moquer de moi en me jugeant sur des critères raciaux ou j'appelle Boubakar il va t'niquer ta race de blanc
Revenir en haut Aller en bas
Royle

Royle


Age : 30

Messages : 928

question concernant le RP Empty
MessageSujet: Re: question concernant le RP   question concernant le RP Icon_minitimeDim 2 Mai - 12:19

si c'est toujours en cours je veux bien moi faire un Rp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question concernant le RP Empty
MessageSujet: Re: question concernant le RP   question concernant le RP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
question concernant le RP
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Question sur le tag
» Une petite question
» Question Q3DM17
» Petite Question
» Petite Question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les aFj :: RPG [en construction] :: Plaintes et Demandes diverses :: Plaintes et demandes diverses-
Sauter vers: