Les aFj
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de l'Académie Française des Jedis
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Marre de shox et ....

Aller en bas 
+10
Kiun
Talek
°tornade°
Shao
Monsieur H
Anobos
Maarek
Shox
Dev
niconator
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Dev

Dev


Age : 32

Messages : 806

Marre de shox et .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marre de shox et ....   Marre de shox et .... - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Mar - 23:00

Mais que se passe-t-il?!
Revenir en haut Aller en bas
niconator

niconator


Age : 33

Messages : 95

Marre de shox et .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marre de shox et ....   Marre de shox et .... - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Mar - 23:00

C'est sa ce que vous appelez la mentalité legend? Sa fait pitier franchement si c'est sa. Et si c'est votre mentalité de tout les jours c'est encore plus grave :S.
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur H

Monsieur H


Age : 32

Messages : 330

Marre de shox et .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marre de shox et ....   Marre de shox et .... - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Mar - 23:01

Il est où le caillou ? Il est où le caillou ? bounce
Revenir en haut Aller en bas
Dev

Dev


Age : 32

Messages : 806

Marre de shox et .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marre de shox et ....   Marre de shox et .... - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Mar - 23:02

un chien un chien
Revenir en haut Aller en bas
Shox

Shox


Age : 30

Messages : 310

Marre de shox et .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marre de shox et ....   Marre de shox et .... - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Mar - 23:02

t'as vu ta mentalité ? t'as 19 ans, tu sais pas parler aux gens, t'as peur d'eux d'après les screens LOL

pleure more.
Revenir en haut Aller en bas
Maarek

Maarek


Age : 30

Messages : 72

Marre de shox et .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marre de shox et ....   Marre de shox et .... - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Mar - 23:02

Anobos a écrit:
Quelle répartie !!!!!!!!!! Shocked

Je n'ai guère envie de te montrer de quoi je suis capable
Je m'abaisse à ton niveau, plus facile de compréhension pig
Revenir en haut Aller en bas
Anobos

Anobos


Age : 34

Messages : 58

Marre de shox et .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marre de shox et ....   Marre de shox et .... - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Mar - 23:04

C'est vrai que tu as pu témoigner de ton HAUT niveau lorsqu'on voit comment tu réponds à Nico.
Honnêtement, je n'ai guère envie de voir non plus de quoi tu es capable, je pense que tout le monde s'en portera bien mieux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
niconator

niconator


Age : 33

Messages : 95

Marre de shox et .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marre de shox et ....   Marre de shox et .... - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Mar - 23:05

Shox a écrit:
t'as vu ta mentalité ? t'as 19 ans, tu sais pas parler aux gens, t'as peur d'eux d'après les screens LOL

pleure more.

Et alors, c'est pas important, c'est un jeu comme tu dit si bien.
Revenir en haut Aller en bas
Dev

Dev


Age : 32

Messages : 806

Marre de shox et .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marre de shox et ....   Marre de shox et .... - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Mar - 23:05

Il est génial ce topic mdr
Revenir en haut Aller en bas
Shox

Shox


Age : 30

Messages : 310

Marre de shox et .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marre de shox et ....   Marre de shox et .... - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Mar - 23:06

ué, mais quand un mec de ton genre veut l'ouvrir, il tombe bien bas.

puis j'vois pas l'rapport de la répartie, on en a pas besoin pour se marrer bounce

pleure more.

Edit : tu devrais sortir un peu plus du "jeu" en particulier, tu pourras te développer niveau "relations"

olbatar bounce


Dernière édition par Shox le Mer 24 Mar - 23:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maarek

Maarek


Age : 30

Messages : 72

Marre de shox et .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marre de shox et ....   Marre de shox et .... - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Mar - 23:07

Anobos a écrit:
C'est vrai que tu as pu témoigner de ton HAUT niveau lorsqu'on voit comment tu réponds à Nico.
Honnêtement, je n'ai guère envie de voir non plus de quoi tu es capable, je pense que tout le monde s'en portera bien mieux Very Happy

Au fait, je me suis corriger Very Happy
Mais faut croire que tu es tellement fan de moi que tu refresh tout les 5 secs <3


Dernière édition par Maarek le Mer 24 Mar - 23:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
niconator

niconator


Age : 33

Messages : 95

Marre de shox et .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marre de shox et ....   Marre de shox et .... - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Mar - 23:07

Bon vous m'enlever se ban que je puisse jouer?
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur H

Monsieur H


Age : 32

Messages : 330

Marre de shox et .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marre de shox et ....   Marre de shox et .... - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Mar - 23:07

Tu devrais prendre exemple sur slaanesh, lui il se plein pas et pourtant il a été ban sans raison bounce
Revenir en haut Aller en bas
Anobos

Anobos


Age : 34

Messages : 58

Marre de shox et .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marre de shox et ....   Marre de shox et .... - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Mar - 23:08

Celui qui tombe le plus bas de nous deux n'est certainement pas celui que tu crois, il suffit de relire tes postes précédents pour s'en rendre compte...
Ensuite, les mecs de mon genre ne se marrent comme tu le fais, heureusement...

Tu es minable Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Shox

Shox


Age : 30

Messages : 310

Marre de shox et .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marre de shox et ....   Marre de shox et .... - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Mar - 23:08

Anobos a écrit:
C'est vrai que tu as pu témoigner de ton HAUT niveau lorsqu'on voit comment tu réponds à Nico.
Honnêtement, je n'ai guère envie de voir non plus de quoi tu es capable, je pense que tout le monde s'en portera bien mieux Very Happy

alors boucle-la, pq l'ouvres-tu ? on t'a appellé, chien?
Revenir en haut Aller en bas
Shox

Shox


Age : 30

Messages : 310

Marre de shox et .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marre de shox et ....   Marre de shox et .... - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Mar - 23:09

Anobos a écrit:
Celui qui tombe le plus bas de nous deux n'est certainement pas celui que tu crois, il suffit de relire tes postes précédents pour s'en rendre compte...
Ensuite, les mecs de mon genre ne se marrent comme tu le fais, heureusement...

Tu es minable Rolling Eyes

malheureusement, ton genre, on en a raf, b.
Revenir en haut Aller en bas
niconator

niconator


Age : 33

Messages : 95

Marre de shox et .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marre de shox et ....   Marre de shox et .... - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Mar - 23:10

Monsieur H a écrit:
Tu devrais prendre exemple sur slaanesh, lui il se plein pas et pourtant il a été ban sans raison bounce

Quoi je doit faire le soumis c'est sa? Tu te prend te prend pour qui la?
Revenir en haut Aller en bas
Anobos

Anobos


Age : 34

Messages : 58

Marre de shox et .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marre de shox et ....   Marre de shox et .... - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Mar - 23:10

Oh... xcuse moi Ô grand 1st Fr qui roxxe trop tout l'monde pour savoir faire preuve de sympathie Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Shox

Shox


Age : 30

Messages : 310

Marre de shox et .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marre de shox et ....   Marre de shox et .... - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Mar - 23:11

niconator a écrit:
Monsieur H a écrit:
Tu devrais prendre exemple sur slaanesh, lui il se plein pas et pourtant il a été ban sans raison bounce

Quoi je doit faire le soumis c'est sa? Tu te prend te prend pour qui la?

t'as déjà fait le soumis, t'arrives a bégayer en écrivant tellement t'es retardé, tu ne nous intéresse plus now, hors de ma vue.

Anobos a écrit:
Oh... xcuse moi Ô grand 1st Fr qui roxxe trop tout l'monde pour savoir faire preuve de sympathie Crying or Very sad

j'vois que tu m'connais bien, c'est bien, fanboy. t'as appris quelque chose bounce
Revenir en haut Aller en bas
niconator

niconator


Age : 33

Messages : 95

Marre de shox et .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marre de shox et ....   Marre de shox et .... - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Mar - 23:14

Ho je vous intéressent plus? Que c'est dommage. De toute façon va te faire foutre shox je t'en merde.
Revenir en haut Aller en bas
Maarek

Maarek


Age : 30

Messages : 72

Marre de shox et .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marre de shox et ....   Marre de shox et .... - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Mar - 23:15

niconator a écrit:
Ho je vous intéressent plus? Que c'est dommage. De toute façon va te faire foutre shox je t'en merde.

Je t'apprendrai à faire des déclarations d'amour si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Shox

Shox


Age : 30

Messages : 310

Marre de shox et .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marre de shox et ....   Marre de shox et .... - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Mar - 23:16

niconator a écrit:
Ho je vous intéressent plus? Que c'est dommage. De toute façon va te faire foutre shox je t'en merde.

ah, le gros dépressif rage, nice.

tu vas te calmer tout de suite avant d'en payer le prix, idiot.
Revenir en haut Aller en bas
niconator

niconator


Age : 33

Messages : 95

Marre de shox et .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marre de shox et ....   Marre de shox et .... - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Mar - 23:17

Mais vous me prenez pour un type qui a pas de vie ou quoi? J'ai des amis, et 1 amis belge sa vaut 5 stupide français.
Revenir en haut Aller en bas
niconator

niconator


Age : 33

Messages : 95

Marre de shox et .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marre de shox et ....   Marre de shox et .... - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Mar - 23:17

Shox a écrit:
niconator a écrit:
Ho je vous intéressent plus? Que c'est dommage. De toute façon va te faire foutre shox je t'en merde.

ah, le gros dépressif rage, nice.

tu vas te calmer tout de suite avant d'en payer le prix, idiot.

Me calmer? pk? je me casse de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Maarek

Maarek


Age : 30

Messages : 72

Marre de shox et .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marre de shox et ....   Marre de shox et .... - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Mar - 23:18

On applaudie niconator pour m'avoir fait rire.


Dernière édition par Maarek le Mer 24 Mar - 23:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marre de shox et .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marre de shox et ....   Marre de shox et .... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marre de shox et ....
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidature Shox
» banned shox ? donne moi tes explications ici ....
» [2o2] (Teh Playboys!) shox'n'ybe
» [Fragmovie] Shox'n'Ybe on JK:JA
» (actif) shox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les aFj :: Temple AFJ :: Serveurs & Plaintes :: Plaintes :: Anciens sujets-
Sauter vers: