Les aFj
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de l'Académie Française des Jedis
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Marre de shox et ....

Aller en bas 
+10
Kiun
Talek
°tornade°
Shao
Monsieur H
Anobos
Maarek
Shox
Dev
niconator
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Dev

Dev


Age : 32

Messages : 806

Marre de shox et .... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marre de shox et ....   Marre de shox et .... - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Mar - 23:51

Oh tien Talek ,ça va?

Bienvenue dans mon zoo mon ami geek
Revenir en haut Aller en bas
Shox

Shox


Age : 30

Messages : 310

Marre de shox et .... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marre de shox et ....   Marre de shox et .... - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Mar - 23:52

Talek a écrit:
Shaux a écrit:
Le truc, c'est que c'est toi qui va fermer ta gueule si tu veux pas avoir des ennuis quelconque avec ta vie réelle (on joue plus là)

t'as rien a demander, tu fermes ta gueule et tu traces ta route Wink

J'aimerais bien voir sa !!
pour le moment tu parle tu parle, mais tu brasse que du vent, montre nous un exemple, mes à exécution les chose que tu dit Smile
Car pour le moment tu en fous pas une et tu ne te fait pas d'amis et en plus de sa tu est un mythomane !!

ah car je dois me faire des amis devant toi pour te le prouver ?

gros lard, dégage de là, va maigrir, apprends le français et dis a ton père que le virtuel l'emmerde, famille de trisos.
Revenir en haut Aller en bas
Talek

Talek


Age : 67

Messages : 803

Marre de shox et .... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marre de shox et ....   Marre de shox et .... - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Mar - 23:53

Citation :
Oh tien Talek ,ça va?

Bienvenue dans mon zoo mon ami

Bien bien et toi ?
Sinon à part un singe<===(Shaux), il y a quoi d'autre dans ton Zoo ?


Citation :
ah car je dois me faire des amis devant toi pour te le prouver ?

gros lard, dégage de là, va maigrir, apprends le français et dis a ton père que le virtuel l'emmerde, famille de trisos.

Boring
Tu pourras dire ce que tu veut a propo de mon poids, moi je me sens bien comme je suis Smile


Dernière édition par Talek le Mer 24 Mar - 23:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shox

Shox


Age : 30

Messages : 310

Marre de shox et .... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marre de shox et ....   Marre de shox et .... - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Mar - 23:55

un éléphant LOL
Revenir en haut Aller en bas
Dev

Dev


Age : 32

Messages : 806

Marre de shox et .... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marre de shox et ....   Marre de shox et .... - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Mar - 23:56

Il y a tout un tas de chiens qui aboient sans mordre et attendent que leur dresseur leur donne une raison d'arrêter ;ce qui semble avoir été le cas vu le silence général qui s'instaure tongue
Revenir en haut Aller en bas
Shox

Shox


Age : 30

Messages : 310

Marre de shox et .... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marre de shox et ....   Marre de shox et .... - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Mar - 23:56

t'appelles ca des chiens? j'appelle ca d'la merde moi.
Revenir en haut Aller en bas
Dev

Dev


Age : 32

Messages : 806

Marre de shox et .... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marre de shox et ....   Marre de shox et .... - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Mar - 23:58

Un peu de respect petit singe geek
Revenir en haut Aller en bas
Shox

Shox


Age : 30

Messages : 310

Marre de shox et .... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marre de shox et ....   Marre de shox et .... - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Mar - 0:02

j'en ai pas pour ca Sad
Revenir en haut Aller en bas
°tornade°

°tornade°


Age : 33

Messages : 242

Marre de shox et .... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marre de shox et ....   Marre de shox et .... - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Mar - 0:06

... Le calme après la tempète ...
Revenir en haut Aller en bas
Kiun

Kiun


Age : 34

Messages : 105

Marre de shox et .... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marre de shox et ....   Marre de shox et .... - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Mar - 0:17

C'est pas... le calme avant la tempête? Nan j'ai rien dis ne recommencez pas =/


Dernière édition par Kiun le Jeu 25 Mar - 0:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dev

Dev


Age : 32

Messages : 806

Marre de shox et .... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marre de shox et ....   Marre de shox et .... - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Mar - 0:20

Nous ne tiendrons pas compte de cette remarque ,j'aime beaucoup trop le calme qui s'est instauré sur ce topic.
Revenir en haut Aller en bas
°tornade°

°tornade°


Age : 33

Messages : 242

Marre de shox et .... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marre de shox et ....   Marre de shox et .... - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Mar - 0:31

Kiun a écrit:
C'est pas... le calme avant la tempête? Nan j'ai rien dis ne recommencez pas =/

Nan mais ... t'es nulleeeeeeuh Sad
Revenir en haut Aller en bas
°tornade°

°tornade°


Age : 33

Messages : 242

Marre de shox et .... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marre de shox et ....   Marre de shox et .... - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Mar - 1:42

Je suis une amie de tornade, je fais que passer un message de sa part me tuez pas ^^ lol

Sa mère a coupé Internet pour l'instant, elle s'excuse !

Voilà bonne soirée =)
Revenir en haut Aller en bas
Dev

Dev


Age : 32

Messages : 806

Marre de shox et .... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marre de shox et ....   Marre de shox et .... - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Mar - 1:51

Merci ,je me demandai pourquoi ce départ soudain ;c'est très aimable à toi que de perdre de ton temps pour nous faire passer ce message ,pour la peine nous ne te tuerons pas ;passe toi aussi une bonne soirée ,au plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Vos

Vos


Age : 40

Messages : 778

Marre de shox et .... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marre de shox et ....   Marre de shox et .... - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Mar - 1:53

Bon je passe par la avant d'aller bosser et franchement lire ce genre de topic me soule déjà

Ensuite
Monsieur H a écrit:
Tu devrais prendre exemple sur slaanesh, lui il se plein pas et pourtant il a été ban sans raison

Si tu parles du ban quand il avait le tag Hiryu, je lui ai dit 5 fois pourquoi il devait sortir du serv et son ban était justifié et enlevé comme promis et si c'est pas ça et bien tant pis xD

Du peu que j'en ai lu (5pages de conneries en tout genre), Dev n'as pas de tort particulier sur le forum donc svp stop.

En ce qui concerne le ban en théorie tu es deban du serv (si ces la bonne Ip que j'ai), le rcon changera bientôt pour éviter ce genre de dérapage et je vais pas faire mon casse souille en me demandant comment il as eu le rcon...

Shox, tu ne nous aimes pas cela peut se comprendre tout comme ton départ du clan mais même si je t'apprécie en tant que joueur ces le genre de langage que je n'apprécie guère sur le forum

Topic non clos pour possibilité d'en savoir plus concernant le ban serv (en espérant que tu y sois deban)
Revenir en haut Aller en bas
Kyuubi




Messages : 143

Marre de shox et .... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marre de shox et ....   Marre de shox et .... - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Mar - 6:42

lol
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur H

Monsieur H


Age : 32

Messages : 330

Marre de shox et .... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marre de shox et ....   Marre de shox et .... - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Mar - 7:23

Vos a écrit:
Bon je passe par la avant d'aller bosser et franchement lire ce genre de topic me soule déjà

Ensuite
Monsieur H a écrit:
Tu devrais prendre exemple sur slaanesh, lui il se plein pas et pourtant il a été ban sans raison

Si tu parles du ban quand il avait le tag Hiryu, je lui ai dit 5 fois pourquoi il devait sortir du serv et son ban était justifié et enlevé comme promis et si c'est pas ça et bien tant pis xD

Du peu que j'en ai lu (5pages de conneries en tout genre), Dev n'as pas de tort particulier sur le forum donc svp stop.

En ce qui concerne le ban en théorie tu es deban du serv (si ces la bonne Ip que j'ai), le rcon changera bientôt pour éviter ce genre de dérapage et je vais pas faire mon casse souille en me demandant comment il as eu le rcon...

Shox, tu ne nous aimes pas cela peut se comprendre tout comme ton départ du clan mais même si je t'apprécie en tant que joueur ces le genre de langage que je n'apprécie guère sur le forum

Topic non clos pour possibilité d'en savoir plus concernant le ban serv (en espérant que tu y sois deban)

Non je parle pas du tag hiryu je parle d'hier soir, et c'est moi qui ai donné le rcon à shox après l'avoir trouvé par pure hasard, tout comme le pass council l'autre jours (yberion témoin il m'entendais le chercher à la main sur mumble XD)
Revenir en haut Aller en bas
chaos

chaos


Age : 48

Messages : 772

Marre de shox et .... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marre de shox et ....   Marre de shox et .... - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Mar - 7:30

omg c est quoi cet debilite !!!shox stop ce genre de connerie sur ce fofo sinon ban!!
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur H

Monsieur H


Age : 32

Messages : 330

Marre de shox et .... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marre de shox et ....   Marre de shox et .... - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Mar - 7:34

chaos a écrit:
omg c est quoi cet debilite !!!shox stop ce genre de connerie sur ce fofo sinon ban!!

C'est le bordel à cause d'un ban et vous voulez continuer à ban ! XDDD!
Revenir en haut Aller en bas
niconator

niconator


Age : 33

Messages : 95

Marre de shox et .... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marre de shox et ....   Marre de shox et .... - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Mar - 9:05

Ok c bon, je suis plus banni. Merci Vos.
Revenir en haut Aller en bas
yberion

yberion


Age : 31

Messages : 4401

Marre de shox et .... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marre de shox et ....   Marre de shox et .... - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Mar - 10:02

Eikichi tu changeras le passe du compte ftp.

Nico est débannis.

Tout les passes vont être changer ainsi que le rcon.

Edit : je clôture ce topic.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marre de shox et .... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marre de shox et ....   Marre de shox et .... - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marre de shox et ....
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Candidature Shox
» banned shox ? donne moi tes explications ici ....
» [2o2] (Teh Playboys!) shox'n'ybe
» [Fragmovie] Shox'n'Ybe on JK:JA
» (actif) shox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les aFj :: Temple AFJ :: Serveurs & Plaintes :: Plaintes :: Anciens sujets-
Sauter vers: