Les aFj
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de l'Académie Française des Jedis
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 On ma ban et la personne c'est connard dit ken :p

Aller en bas 
+8
Shao
Monsieur H
Maarek
Coil
Shox
Dev
Vegito
MøktarÐ
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dev

Dev


Age : 32

Messages : 806

On ma ban et la personne c'est connard dit ken :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On ma ban et la personne c'est connard dit ken :p   On ma ban et la personne c'est connard dit ken :p - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Avr - 23:54

S'en est un shao ,jvais l'upload pour vous le passer ;
Hack? je vois pas de quoi vous parlez .. on se renseigne juste
Revenir en haut Aller en bas
Coil

Coil


Age : 34

Messages : 407

On ma ban et la personne c'est connard dit ken :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On ma ban et la personne c'est connard dit ken :p   On ma ban et la personne c'est connard dit ken :p - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Avr - 23:55

Un cafard tu le carresse pas, tu le dézingues a coup d'anti-cafard pour éviter qu'il revienne ?

bah là, c'est la même.
Revenir en haut Aller en bas
MøktarÐ

MøktarÐ


Age : 35

Messages : 551

On ma ban et la personne c'est connard dit ken :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On ma ban et la personne c'est connard dit ken :p   On ma ban et la personne c'est connard dit ken :p - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Avr - 23:55

Article 323-2
(Ordonnance n° 2000-916 du 19 septembre 2000 art. 3 Journal Officiel du 22 septembre 2000 en vigueur le 1er janvier 2002)
Le fait d'entraver ou de fausser le fonctionnement d'un système de traitement automatisé de données est puni de trois ans d'emprisonnement et de 45000 euros d'amende
Revenir en haut Aller en bas
Dev

Dev


Age : 32

Messages : 806

On ma ban et la personne c'est connard dit ken :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On ma ban et la personne c'est connard dit ken :p   On ma ban et la personne c'est connard dit ken :p - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Avr - 23:57

Pour shao : la musique à ken : http://www.megaupload.com/?d=PEGD181N

Pour moktard : On a rien hacké ,on l'a déjà dit tongue
Revenir en haut Aller en bas
Shao

Shao


Age : 31

Messages : 278

On ma ban et la personne c'est connard dit ken :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On ma ban et la personne c'est connard dit ken :p   On ma ban et la personne c'est connard dit ken :p - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Avr - 23:58

Dev a écrit:
S'en est un shao ,jvais l'upload pour vous le passer ;

Very Happy jme la met direct sur mon ipod
Revenir en haut Aller en bas
MøktarÐ

MøktarÐ


Age : 35

Messages : 551

On ma ban et la personne c'est connard dit ken :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On ma ban et la personne c'est connard dit ken :p   On ma ban et la personne c'est connard dit ken :p - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Avr - 23:59

je dit ça à bon entendeur , bien sûr
Revenir en haut Aller en bas
Shao

Shao


Age : 31

Messages : 278

On ma ban et la personne c'est connard dit ken :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On ma ban et la personne c'est connard dit ken :p   On ma ban et la personne c'est connard dit ken :p - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Avr - 0:00

Dev a écrit:
Pour shao : la musique à ken : http://www.megaupload.com/?d=PEGD181N

MERCIIIIIIII Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dev

Dev


Age : 32

Messages : 806

On ma ban et la personne c'est connard dit ken :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On ma ban et la personne c'est connard dit ken :p   On ma ban et la personne c'est connard dit ken :p - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Avr - 0:00

C'EST NOTRE HYMNE !! !! !
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur H

Monsieur H


Age : 32

Messages : 330

On ma ban et la personne c'est connard dit ken :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On ma ban et la personne c'est connard dit ken :p   On ma ban et la personne c'est connard dit ken :p - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Avr - 0:01

MøktarÐ a écrit:
je dit ça à bon entendeur , bien sûr

J'en doute pas, et non nous n'avons rien hack ;o
Revenir en haut Aller en bas
Shao

Shao


Age : 31

Messages : 278

On ma ban et la personne c'est connard dit ken :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On ma ban et la personne c'est connard dit ken :p   On ma ban et la personne c'est connard dit ken :p - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Avr - 0:05

C'est encore mieux avec le son Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Slaanesh
Invité




On ma ban et la personne c'est connard dit ken :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On ma ban et la personne c'est connard dit ken :p   On ma ban et la personne c'est connard dit ken :p - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Avr - 0:22

Bon jme suis enporter donc jmexcuse au legende
Revenir en haut Aller en bas
Dev

Dev


Age : 32

Messages : 806

On ma ban et la personne c'est connard dit ken :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On ma ban et la personne c'est connard dit ken :p   On ma ban et la personne c'est connard dit ken :p - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Avr - 0:22

T'écris mal et j'aime pas comment c'est expédié I love you
Revenir en haut Aller en bas
Slaanesh
Invité




On ma ban et la personne c'est connard dit ken :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On ma ban et la personne c'est connard dit ken :p   On ma ban et la personne c'est connard dit ken :p - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Avr - 0:23

Au pret des legende
Revenir en haut Aller en bas
Coil

Coil


Age : 34

Messages : 407

On ma ban et la personne c'est connard dit ken :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On ma ban et la personne c'est connard dit ken :p   On ma ban et la personne c'est connard dit ken :p - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Avr - 0:23

va te faire f...... tu as déja fait le coup du "je veux demarrer sur de nouvelles bases surtout avec coil et dev" et la tu debarques sur le serveur AF pour ouvrir ta grande gueule. Maintenant chiale et contemple ton PC en flamme.
Revenir en haut Aller en bas
Shox

Shox


Age : 30

Messages : 310

On ma ban et la personne c'est connard dit ken :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On ma ban et la personne c'est connard dit ken :p   On ma ban et la personne c'est connard dit ken :p - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Avr - 0:23

Refais la, avec de bonnes phrases bien formées.
Revenir en haut Aller en bas
Maarek

Maarek


Age : 30

Messages : 72

On ma ban et la personne c'est connard dit ken :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On ma ban et la personne c'est connard dit ken :p   On ma ban et la personne c'est connard dit ken :p - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Avr - 0:24

SOUMISSION confused
Revenir en haut Aller en bas
Coil

Coil


Age : 34

Messages : 407

On ma ban et la personne c'est connard dit ken :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On ma ban et la personne c'est connard dit ken :p   On ma ban et la personne c'est connard dit ken :p - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Avr - 0:24

auprès * des LegeNds *
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur H

Monsieur H


Age : 32

Messages : 330

On ma ban et la personne c'est connard dit ken :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On ma ban et la personne c'est connard dit ken :p   On ma ban et la personne c'est connard dit ken :p - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Avr - 0:25

Perso je m'en fou il s'est excusé je lui rend ce que je lui ai pris stoo.
Revenir en haut Aller en bas
Dev

Dev


Age : 32

Messages : 806

On ma ban et la personne c'est connard dit ken :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On ma ban et la personne c'est connard dit ken :p   On ma ban et la personne c'est connard dit ken :p - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Avr - 0:25

Mec t'as cru que tu pouvais nous cracher dessus et t'en tiré avec un "dsl lai laigendeu" ;je suis pas d'accord ,soit tu nous montre qqch de sincere soit tu retourne dans ta merde I love you

PS: Ken ça changera rien pirat


Dernière édition par Dev le Sam 3 Avr - 0:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Coil

Coil


Age : 34

Messages : 407

On ma ban et la personne c'est connard dit ken :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On ma ban et la personne c'est connard dit ken :p   On ma ban et la personne c'est connard dit ken :p - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Avr - 0:26

*prend un saxophone et joue la marche funèbre*
Revenir en haut Aller en bas
Shox

Shox


Age : 30

Messages : 310

On ma ban et la personne c'est connard dit ken :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On ma ban et la personne c'est connard dit ken :p   On ma ban et la personne c'est connard dit ken :p - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Avr - 0:27

j'avoue, on est pas des pigeons avec tes excuses alakon, fais un truc potable, ou meurs.

PS: le num en ile-de-france commence par 01 :p
Revenir en haut Aller en bas
Coil

Coil


Age : 34

Messages : 407

On ma ban et la personne c'est connard dit ken :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On ma ban et la personne c'est connard dit ken :p   On ma ban et la personne c'est connard dit ken :p - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Avr - 0:29

étant donné que cette histoire ne concerne pas âFj, je demande a un Admin de verrouiller ce topic.
Revenir en haut Aller en bas
xelloss

xelloss


Messages : 87

On ma ban et la personne c'est connard dit ken :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On ma ban et la personne c'est connard dit ken :p   On ma ban et la personne c'est connard dit ken :p - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Avr - 0:29

pffff...
la cours de récré version GROS format X')
on commence par se renseigner sur les gens ,trouver leurs adresses ip ( waow vive wireshark), et àprès ça sera quoi ? une fight avec le facebook des gens et la police devra intervenir ?
[EDIt :] nan ça serais mieux si on met le topic côté flood comme ça on peut continuer et ça dérange personne =X


Dernière édition par xelloss le Sam 3 Avr - 0:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dev

Dev


Age : 32

Messages : 806

On ma ban et la personne c'est connard dit ken :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On ma ban et la personne c'est connard dit ken :p   On ma ban et la personne c'est connard dit ken :p - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Avr - 0:29

zzz
Revenir en haut Aller en bas
Shox

Shox


Age : 30

Messages : 310

On ma ban et la personne c'est connard dit ken :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On ma ban et la personne c'est connard dit ken :p   On ma ban et la personne c'est connard dit ken :p - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Avr - 0:33

xelloss a écrit:
pffff...
la cours de récré version GROS format X')
on commence par se renseigner sur les gens ,trouver leurs adresses ip ( waow vive wireshark), et àprès ça sera quoi ? une fight avec le facebook des gens et la police devra intervenir ?
[EDIt :] nan ça serais mieux si on met le topic côté flood comme ça on peut continuer et ça dérange personne =X

*CENSURE* je t'ai dis, hors de ma vue, sac a foutre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On ma ban et la personne c'est connard dit ken :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On ma ban et la personne c'est connard dit ken :p   On ma ban et la personne c'est connard dit ken :p - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On ma ban et la personne c'est connard dit ken :p
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» (actif) Chaos... qui cest?
» vision 3ème personne Clones

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les aFj :: Temple AFJ :: Serveurs & Plaintes :: Plaintes :: Anciens sujets-
Sauter vers: