Les aFj
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de l'Académie Française des Jedis
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 On ma ban et la personne c'est connard dit ken :p

Aller en bas 
+8
Shao
Monsieur H
Maarek
Coil
Shox
Dev
Vegito
MøktarÐ
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Coil

Coil


Age : 34

Messages : 407

On ma ban et la personne c'est connard dit ken :p - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On ma ban et la personne c'est connard dit ken :p   On ma ban et la personne c'est connard dit ken :p - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Avr - 0:36

étant donné que cette histoire ne concerne pas âFj, je demande a un Admin de verrouiller ce topic x2
Revenir en haut Aller en bas
Dev

Dev


Age : 32

Messages : 806

On ma ban et la personne c'est connard dit ken :p - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On ma ban et la personne c'est connard dit ken :p   On ma ban et la personne c'est connard dit ken :p - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Avr - 0:36

+1 tongue
Revenir en haut Aller en bas
Slaanesh
Invité




On ma ban et la personne c'est connard dit ken :p - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On ma ban et la personne c'est connard dit ken :p   On ma ban et la personne c'est connard dit ken :p - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Avr - 0:39

*Je m'excuse auprès des LegeNd pour toutes les conneries que j'ai faites et dite surtout. Je me suis emporté Dev, désolé d'avoir insulter ta team et ses membres.
Je ferais en sorte que celà ne se reproduise plus.

cdlt, slaanesh.
Revenir en haut Aller en bas
xelloss

xelloss


Messages : 87

On ma ban et la personne c'est connard dit ken :p - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On ma ban et la personne c'est connard dit ken :p   On ma ban et la personne c'est connard dit ken :p - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Avr - 0:40

allez shox viens me le dire sur skype tout ça ,si ça urges n'hésites pas , de toute façon qui irais croire les paroles de quelqu'un qui n'est jamais sérieux avec lui même ?je veux pas te faire la leçon mais assume pour une fois ce que tu dis, et si tu veux je te sort plein de screenshots de nos conversations msn que on a eu ensemble et on fera un topo sur ce qui est vrai ou pas ...
tu vas voir ce que c'est de progresser dans une conversation .
Revenir en haut Aller en bas
Dev

Dev


Age : 32

Messages : 806

On ma ban et la personne c'est connard dit ken :p - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On ma ban et la personne c'est connard dit ken :p   On ma ban et la personne c'est connard dit ken :p - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Avr - 0:41

Brave petit ,j'accepte I love you
Ca fait moins foutage de gueule
Revenir en haut Aller en bas
Shox

Shox


Age : 30

Messages : 310

On ma ban et la personne c'est connard dit ken :p - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On ma ban et la personne c'est connard dit ken :p   On ma ban et la personne c'est connard dit ken :p - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Avr - 0:42

j'en peux plus, ca fait même pas 1/2 heures qu'il a commencé il s'excuse déjà.

tu me fais pitié, grosse merde, toi et tes potes, les "hihihi ils vont nous hacker!!"

que cela ne se reproduise pas, j'aime pas être pris pour un *CENSURE*.
Revenir en haut Aller en bas
Dev

Dev


Age : 32

Messages : 806

On ma ban et la personne c'est connard dit ken :p - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On ma ban et la personne c'est connard dit ken :p   On ma ban et la personne c'est connard dit ken :p - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Avr - 0:46

Mon cher ami xelloss ,
shox ,au même titre que moi même et que la plupart des LegeNd n'ont que faire de vos vils têtes ,nous sommes là pour nous amuser et en rien pour se prendre le chou pour ces conneries ,certes si l'un de ces vils être que vous faites à mes yeux viens à nous empêcher de nous amuser alors nous ne nous laisseront pas marché dessus ,après tout même au jour d'aujourd'hui ,la loi du plus fort reste d'actualité ,nous ne demandons pas à être aimé ou respecté ,juste à pouvoir joué sans emmerde de par des gamins dans votre genre ,alors s'il vous plais messieurs ,arrêtez de nous chercher des poux Rolling Eyes

Amicalement ,le roi de la terre entière ,Dev
Revenir en haut Aller en bas
xelloss

xelloss


Messages : 87

On ma ban et la personne c'est connard dit ken :p - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On ma ban et la personne c'est connard dit ken :p   On ma ban et la personne c'est connard dit ken :p - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Avr - 0:53

je suis sur la même longueur d'onde , mais j'aimerais quand même que shox m'explique et me le dise franchement quoi , juste pourquoi il m'insulte etc ...

ça m'aurais quand même fait plaisir d'avoir une conversation pour qu'il m'explique d'où vient sa haine =) même si j'espère qu'au fond il déconne( oui je sais c'est un peu naïf).
Revenir en haut Aller en bas
Shox

Shox


Age : 30

Messages : 310

On ma ban et la personne c'est connard dit ken :p - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On ma ban et la personne c'est connard dit ken :p   On ma ban et la personne c'est connard dit ken :p - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Avr - 0:59

avant, t'etais sur notre teamspeak, on t'avait accueilli, on rigolait ensemble, et maintenant je te vois avec cette pourriture en train de vouloir débattre sur des histoires bidons, j'ai aucune haine envers toi, j'ai pas que ca a foutre sur un jeu (aussi bidon que jk) mais tu m'as bien déçu, mais osef, continuez votre petite rebellion, c'est rigolol bounce

en tout cas, t'avalais bien a l'époque de "juiffed" etc.
Revenir en haut Aller en bas
xelloss

xelloss


Messages : 87

On ma ban et la personne c'est connard dit ken :p - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On ma ban et la personne c'est connard dit ken :p   On ma ban et la personne c'est connard dit ken :p - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Avr - 1:09

moi aussi j'ai des bons souvenirs . et donc ?on change tous de coin à un moment ou un autre: comme maintenant ,mais les souvenirs restent .
enfin bon voila ça fait déjà un pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Shox

Shox


Age : 30

Messages : 310

On ma ban et la personne c'est connard dit ken :p - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On ma ban et la personne c'est connard dit ken :p   On ma ban et la personne c'est connard dit ken :p - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Avr - 2:30

non, on nique pas les gens par derriere, mais comme t'es qu'une *CENSURE* (c'est juste ce que j'vois) tu fais ce que tu peux, malheureusement ca nous fait rire, et vous êtes sur ce forum bidon a porter plainte comme des victimes, il porte plainte pour s'excuser, c'est ca la tech Wink
Revenir en haut Aller en bas
Talek

Talek


Age : 67

Messages : 803

On ma ban et la personne c'est connard dit ken :p - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On ma ban et la personne c'est connard dit ken :p   On ma ban et la personne c'est connard dit ken :p - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Avr - 8:29

Pourriez vous avoir un minimum de retenue et ne pas lâcher des insulte comme des vers dans un poème
Revenir en haut Aller en bas
berz

berz


Age : 35

Messages : 2343

On ma ban et la personne c'est connard dit ken :p - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On ma ban et la personne c'est connard dit ken :p   On ma ban et la personne c'est connard dit ken :p - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Avr - 11:27

lol même le forum et plus interressent que le jeu maintenant.

shox faudra expliqué pourquoi tu réagi au quart de tour pour des truc que soit disant tu t'en branle.
et comme dit talek, tes insulte c'est vraiment inutile sa aide juste les enfants frustré de la vie, prouve que t'es pas un gamin une fois dans ta vie de geek et parle comme un grand sa serai pas mal xD

ensuite slann si tu fais dla merde sur le serv AF spas notre problem ici c'est AFJ donc j'éspère que tu leur foutra la paix ou sinon viens plus te plaindre mais tes excuses ont l'air sincère donc sa devrai allé.

et sinon ken c'est ça ta maturité d'espris quand on te fais un peut chier tu hack? laisse nous rire car pour moi sa s'appel de la rage et il me semblé que c'été pas votre style. xD
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur H

Monsieur H


Age : 32

Messages : 330

On ma ban et la personne c'est connard dit ken :p - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On ma ban et la personne c'est connard dit ken :p   On ma ban et la personne c'est connard dit ken :p - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Avr - 11:33

J'aimerai bien que cette histoire cesse, et oui berz je rage, je rage qu'on insulte ma copine qui est totalement innocente dans l'histoire, maintenant tout est reglé slaanesh a fait des excuses j'aimerai qu'on passe à autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Talek

Talek


Age : 67

Messages : 803

On ma ban et la personne c'est connard dit ken :p - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On ma ban et la personne c'est connard dit ken :p   On ma ban et la personne c'est connard dit ken :p - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Avr - 11:52

Si les discutions, commençais directement par une résolution du problème on s'en porterais bien mieux, je ne suis pas un exemple, mais j'essaye de m'améliorer !
Revenir en haut Aller en bas
xelloss

xelloss


Messages : 87

On ma ban et la personne c'est connard dit ken :p - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On ma ban et la personne c'est connard dit ken :p   On ma ban et la personne c'est connard dit ken :p - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Avr - 11:54

daccord shox vivement une preuve comme quoi je nique les gens par derrière ,
je m'arrête la shox on voit bien que tu es quelqu'un avec qui il n'est pas possible de résonner ,dommage j'aurais aimé que tu grandisses un peu sans poster à chaque fois des insultes mais visiblement tu restes tout le temps sur la défensive ce qui fait que la communication ne passe pas .


c'est dommage les gens qui pense qu'il n'y a qu'en écrasant les autres qu'on peut avoir raison .voila c'était mon dernier post j'ai dit ce que j'avais à dire , pour le reste berz te l'a très bien dit .
Revenir en haut Aller en bas
Coil

Coil


Age : 34

Messages : 407

On ma ban et la personne c'est connard dit ken :p - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On ma ban et la personne c'est connard dit ken :p   On ma ban et la personne c'est connard dit ken :p - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Avr - 12:21

moi, j'suis neutre.

Slaanesh tu pourrais au moins t'excuser aussi auprès des âFj pour le dérangement, auprès de Juju que tu as passablement manqué, auprès de moi parce que ça m'éclate et auprès de Darkdrac dans la foulée par principe. Et auprès de Maarek aussi parce que c'est un copain.

Nan sérieux si Ken et Dev acceptent tes excuses c'est bien pour leur Karma, perso tes excuses ça fait déja trois ou quatre fois que j'y ai droit, a chaque fois tu recommençais a faire le mouton, dès que tes "potes JK" venaient avec toi, et foutait la merde, pour t'excuser a nouveau etc etc etc
bref tes excuses moi je m'en fous.
Et le pire dans tout ça ? quand on a vu que tu t'étais connecté on voulait rien faire, on voulait même te laisser jouer a JKA avec nous. Quand on a vu que ton reflex a été d'insulter les joueurs présents on a banni direct.

Comme dit Dev, nous on joue pour la détente et le plaisir, aussi on se réserve le droit de faire un semblant de justice afin que les joueurs sympa ne soient pas dérangés par des morveux qui ont quelque chose a se prouver.


A présent pour la troisième fois je demande aux admins âFj de verrouiller ce topic.

PS : J'aurai même accepté des excuses de mecs comme Nagato s'il en avait présenté fut un temps, parce qu'au fond lui et les anbus faisaient bien rire mais toi à chaque fois que tu t'excuses tu recommences après.

PS2 : si au moins tes vannes sur le serveur étaient drôles j'aurais accepté tes excuses pour ma part


Bye !
Revenir en haut Aller en bas
yberion

yberion


Age : 31

Messages : 4401

On ma ban et la personne c'est connard dit ken :p - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On ma ban et la personne c'est connard dit ken :p   On ma ban et la personne c'est connard dit ken :p - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Avr - 12:21

*CENSURE* CHUI JAMAIS LA QUANT ONT RIE ! !! !! !! !!!!! !!! !!

bon je clot.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On ma ban et la personne c'est connard dit ken :p - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On ma ban et la personne c'est connard dit ken :p   On ma ban et la personne c'est connard dit ken :p - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On ma ban et la personne c'est connard dit ken :p
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» (actif) Chaos... qui cest?
» vision 3ème personne Clones

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les aFj :: Temple AFJ :: Serveurs & Plaintes :: Plaintes :: Anciens sujets-
Sauter vers: