Les aFj
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de l'Académie Française des Jedis
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Allez on se bouge

Aller en bas 
+10
yberion
°tornade°
Yama
Tolbiac
Shox
DrMouse
Ced.
Royle
Dev
Vos
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Vos

Vos


Age : 40

Messages : 778

Allez on se bouge Empty
MessageSujet: Allez on se bouge   Allez on se bouge Icon_minitimeJeu 27 Mai - 15:10

OK on as plus de server, l'activité du clan est au plus bas. Je lance donc un appel à ceux qui veulent continuer à le faire vivre.

Je ne demanderai pas qui peux héberger un serveur ou en payer un car je l'ai déjà demandé à Eikichi et au vu de l'activité quasi nulle dessus je comprend qu'il ne le fasse pas.

Mais en voyant les nombreux server online on peut se retrouver et continuer à faire vivre le clan. (Ayons un petite pensée au jeunes joueurs fr fournit par steam et qui veulent apprendre à jouer online)
Revenir en haut Aller en bas
Dev

Dev


Age : 32

Messages : 806

Allez on se bouge Empty
MessageSujet: Re: Allez on se bouge   Allez on se bouge Icon_minitimeJeu 27 Mai - 15:19

C'est pas mon truc de rejouer par charité désolé ;bonne chance les gars ,c'est une bonne idée et une bonne initiative
Revenir en haut Aller en bas
Royle

Royle


Age : 30

Messages : 928

Allez on se bouge Empty
MessageSujet: Re: Allez on se bouge   Allez on se bouge Icon_minitimeJeu 27 Mai - 15:48

ben Vos j'ai donnez plusieurs ip de servs lugormod anglais et ya que eiki et moi qui y jouont donc lorsqu'on donne une chance comme bien s'amuse en se donnant rendez vous quelque part mais que personne n'y va sa ne sers a rien --'
Revenir en haut Aller en bas
Vos

Vos


Age : 40

Messages : 778

Allez on se bouge Empty
MessageSujet: Re: Allez on se bouge   Allez on se bouge Icon_minitimeJeu 27 Mai - 17:36

Je sais Dev, mais j'aime pas voir l'AFJ comme ça,

Vu que je suis un grand flemmard pour entrainer, ce serait pas par charité pour les nouveaux venus XD

Royle ces bien mais moi et le lugor bah je préfère largement jouer contre d'autres joueurs que contre des bot et la tu vas me dire ces possible aussi mais non le lugor pour les duels ces pas mon truc


Faisons revivre ce clan même si il y as peu de membres.
Revenir en haut Aller en bas
Ced.

Ced.


Age : 31

Messages : 50

Allez on se bouge Empty
MessageSujet: Re: Allez on se bouge   Allez on se bouge Icon_minitimeJeu 27 Mai - 18:20

Je me demande s'il est possible d'espérer quelque chose des legend hum ?

Enfin bref, je suis dispo, Même si... je suis théoriquement pas membre xD
Revenir en haut Aller en bas
DrMouse

DrMouse


Age : 31

Messages : 204

Allez on se bouge Empty
MessageSujet: Re: Allez on se bouge   Allez on se bouge Icon_minitimeJeu 27 Mai - 19:46

Jsais pas si je reviendrai, faut voir.
Revenir en haut Aller en bas
Ced.

Ced.


Age : 31

Messages : 50

Allez on se bouge Empty
MessageSujet: Re: Allez on se bouge   Allez on se bouge Icon_minitimeJeu 27 Mai - 20:08

Prends un peu de Vicodin, et tu reviendra Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DrMouse

DrMouse


Age : 31

Messages : 204

Allez on se bouge Empty
MessageSujet: Re: Allez on se bouge   Allez on se bouge Icon_minitimeJeu 27 Mai - 20:09

Pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
Dev

Dev


Age : 32

Messages : 806

Allez on se bouge Empty
MessageSujet: Re: Allez on se bouge   Allez on se bouge Icon_minitimeVen 28 Mai - 2:09

Ced. a écrit:
Je me demande s'il est possible d'espérer quelque chose des legend hum ?

Malheureusement moi et ma troupe de troubadours avons maintenu votre jeu vivant un certain temps ,mais du fait de l'absence de relève et que personne semblai motivé ,nous sommes tout naturellement partis ;il n'y aura aucun geste de notre pars si ce n'est que de passer parfois sous la demande improbable de quelques rares individus qui eux non plus ne doivent plus jouer (à savoir la quasi totalité du conseil aFj et quelques rares autres joueurs)




PS : jka devient encore moins actif à chaque vacance ,bonne chance tongue
PS² : le seul conseil que je peu donner à ceux voulant continuer à jouer est d'apprendre l'anglais ,d'abandonner l'idée d'une communauté fr sur ce jeu et de rejoindre le reste de l'europe sur des servers japlus ou basejka mixtes I love you
PS³ : à mon cher Vos : Si le besoin s'en fait sentir ,j'ai à ma disposition un vieux compte verygames avec des tokens obtenus de manière tout à fait légale ,ce compte ne me servira probablement plus jamais ,si ça intéresse je peu vous passer un server 6 slots (jcrois que c'est tout ce que je peu payer avec mais vu l'activité ..) pour 1 mois ;en échange de quoi je veux un cookie et qu'aFj redevienne un tant soit peu active.


Cordialement ,
Dev ,leader LegeNd.
Revenir en haut Aller en bas
Vos

Vos


Age : 40

Messages : 778

Allez on se bouge Empty
MessageSujet: Re: Allez on se bouge   Allez on se bouge Icon_minitimeVen 28 Mai - 10:52

Les legend se sont barrés car l'activité du clan était au plus bas, que peu de personnes se bougeait le *CENSURE* et que les nouveaux venus ne voulaient rien apprendre alors il me semble logique qu'ils ne veulent pas revenir.

Ces vrai que l'activité fr devient de plus en plus basse voir même inexistante mais bon j'avais le fol espoir de voir débarquer surtout les membres du conseil et quelques anciens et nouveaux pour re-dynamiser un peu tout ça

Je vais suivre tes conseils et retourner bien sagement en 1.00 car même si je parle anglais ca me soule de jamais croiser de fr. Je passerai quand même de tps en tps en 1.01 si je vois des fr sur les serv

Et laisse tomber pour le serv si y'as que moi ca vas faire short XD mais merci de lavoir proposé...


Ah et Dev joyeux anniversaire (enfin si la date sur le fofo est correct XD)
Revenir en haut Aller en bas
Dev

Dev


Age : 32

Messages : 806

Allez on se bouge Empty
MessageSujet: Re: Allez on se bouge   Allez on se bouge Icon_minitimeVen 28 Mai - 13:00

merci ,la date est en effet correcte (ce qui m'étonne un peu) ;vous pouvez redynamiser jka ,c'est pas un problème ,la question est "combien de temps" car les vacances arrivent et je doute que tout vos efforts tiennes face à cette épreuve ;cela dit ça reste une bonne initiative et une bonne intention ,la raison qui me pousse à pas en être est que ça m'a un peu dégouté moi à force et que je m'amuse plus ailleurs Wink quel que soit votre choix ,bonne continuation et faites le maximum pour profiter et vous amuser


Cordialement ,
Dev ,leader LegeNd.
Revenir en haut Aller en bas
Ced.

Ced.


Age : 31

Messages : 50

Allez on se bouge Empty
MessageSujet: Re: Allez on se bouge   Allez on se bouge Icon_minitimeVen 28 Mai - 18:45

J'vais remettre des choses sur la table m'enfin toi le seul truc pour lequel tu t'amuse c'est lamer les autres, et faire le ''beau''

Jka se portera mieu sans toi Very Happy, En tout cas ce qu'il en reste

Et c'est pas faute de connaitre une vingtaine de français qui jouent encore hein ;o...

Que rajouter ? Bonne ventilation ? Smile

PS : Y'en a pas, Salut Very Happy

EDIT :

Citation :
la raison qui me pousse à pas en être est que ça m'a un peu dégouté moi

Sa te dégoute d'avoir fait RQ (Avec shox, Je ne vous oublie pas Smile) Beaucoup de monde dans cette team et dans les serveur Français ?

Tu me surprends là O_o !
Revenir en haut Aller en bas
Dev

Dev


Age : 32

Messages : 806

Allez on se bouge Empty
MessageSujet: Re: Allez on se bouge   Allez on se bouge Icon_minitimeSam 29 Mai - 0:29

En effet jka se portera mieux sans moi ,amusez vous bien!

EDIT : Je ne penses pas que nous ayons déjà été présentés ;hors les personnes qui me connaissent savent et comprennent mes agissements ;en effet je ne suis point portés sur les simples d'esprits et les gamins car je les trouve d'un ennui incommensurable ;désolé très cher que tu te sente exclu de ce cercle très fermé que nous avions crée et par conséquent frustré (fait exprimé par tes pleures envers des lames .A souligner :le seul dans mon entourage à lamer était shox ,je restai gentiment derrière à rigoler) ;c'est qu'un jeu faut pas s'arrêter à ça mon ami ;sur ce je t'embrasse ,je ne te souhaite pas "au plaisir de te revoir" comme à mon habitude car vu l'activité qu'il règne sur jka je doute que nous en ayons un jour l'occasion ;bisous

Cordialement ,
Dev ,leader LegeNd.


PS: Il y avait que LegeNd pour faire des mouvements et des délires tels que ça : http://www.wegame.com/watch/jawas-gang/ ou meganinja ou autre tongue


Dernière édition par Dev le Sam 29 Mai - 1:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shox

Shox


Age : 30

Messages : 310

Allez on se bouge Empty
MessageSujet: Re: Allez on se bouge   Allez on se bouge Icon_minitimeSam 29 Mai - 0:43

Ced. a écrit:
J'vais remettre des choses sur la table m'enfin toi le seul truc pour lequel tu t'amuse c'est lamer les autres, et faire le ''beau''

ouais et alors ? y'a toujours des gens pour pleurer sur ce jeu Very Happy

Ced. a écrit:
Jka se portera mieu sans toi, En tout cas ce qu'il en reste

le nombre de fans qu'on a <3 (niconator ftw)

Ced. a écrit:
PS : Y'en a pas, Salut

tartine toi le *CENSURE* avec bounce

Ced. a écrit:
Sa te dégoute d'avoir fait RQ (Avec shox, Je ne vous oublie pas Smile) Beaucoup de monde dans cette team et dans les serveur Français ?


VICTIME LOL
Revenir en haut Aller en bas
Tolbiac

Tolbiac


Age : 33

Messages : 15

Allez on se bouge Empty
MessageSujet: Re: Allez on se bouge   Allez on se bouge Icon_minitimeSam 29 Mai - 10:44

J'espère que ce topic ne vas partir en dispute général :/

Tolbiac.
Revenir en haut Aller en bas
Royle

Royle


Age : 30

Messages : 928

Allez on se bouge Empty
MessageSujet: Re: Allez on se bouge   Allez on se bouge Icon_minitimeSam 29 Mai - 10:49

bah personne ne reponds puis voila de toute facon quel est l'interet de s'exciter pour un rien enfin bref moi remarque je suis tres bien ou je suis sur les servs lugor
Revenir en haut Aller en bas
Ced.

Ced.


Age : 31

Messages : 50

Allez on se bouge Empty
MessageSujet: Re: Allez on se bouge   Allez on se bouge Icon_minitimeSam 29 Mai - 14:55

Entre l'un qui continue a faire le beau et l'autre qui s'exite pasque j'aime pas me prendre la tête... Vous volez très haut les gars Very Happy

Bref, moi je suis bien sur Jka, et j'ai psa envie que sa change

Si vous êtes bien a faire vos ...... sur d'autres jeux, Libre a vous,

Pour finir, je pense pas que continuer à déblatérer sur vous ou moi puisse avancer les choses, cela serai me faire perdre mon temps venant de gens à l'esprit aussi obtu que vous.
Revenir en haut Aller en bas
Dev

Dev


Age : 32

Messages : 806

Allez on se bouge Empty
MessageSujet: Re: Allez on se bouge   Allez on se bouge Icon_minitimeSam 29 Mai - 15:12

Merci mon ami.
Revenir en haut Aller en bas
Royle

Royle


Age : 30

Messages : 928

Allez on se bouge Empty
MessageSujet: Re: Allez on se bouge   Allez on se bouge Icon_minitimeSam 29 Mai - 15:16

[quote="Ced."]Entre l'un qui continue a faire le beau et l'autre qui s'exite pasque j'aime pas me prendre la tête... Vous volez très haut les gars Very Happy

Bref, moi je suis bien sur Jka, et j'ai psa envie que sa change

Si vous êtes bien a faire vos ...... sur d'autres jeux, Libre a vous,

Pour finir, je pense pas que continuer à déblatérer sur vous ou moi puisse avancer les choses, cela serai me faire perdre mon temps venant de gens à l'esprit aussi obtu que vous.[quote]




Commence par ne plus rien dire comme sa yaura pas de probleme, sa pose toujours probleme quand on veut avoir le dernier mot donc maintenant c'est fini


Dernière édition par Royle le Sam 5 Juin - 22:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ced.

Ced.


Age : 31

Messages : 50

Allez on se bouge Empty
MessageSujet: Re: Allez on se bouge   Allez on se bouge Icon_minitimeSam 29 Mai - 15:58

Royle a écrit:
Commence par ne plus rien dire comme sa yaura pas de probleme, sa pose toujours probleme quand on veut avoir le dernier mot donc maintenant c'est fini

Je veut bien Arrêter de Déblatérer, Mais a condition qu'ils Arrêtent eux aussi.

Et j'veut pas être méchant avec mon ami ''Loulou'', Mais redescend sur terre, C'est pas le 1er de Jka qui me fera penser autrement Very Happy

Voilà j'ai fini Smile J'arrête Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Shox

Shox


Age : 30

Messages : 310

Allez on se bouge Empty
MessageSujet: Re: Allez on se bouge   Allez on se bouge Icon_minitimeSam 29 Mai - 23:05

Ced. a écrit:
Royle a écrit:
Commence par ne plus rien dire comme sa yaura pas de probleme, sa pose toujours probleme quand on veut avoir le dernier mot donc maintenant c'est fini

Je veut bien Arrêter de Déblatérer, Mais a condition qu'ils Arrêtent eux aussi.

Et j'veut pas être méchant avec mon ami ''Loulou'', Mais redescend sur terre, C'est pas le 1er de Jka qui me fera penser autrement Very Happy

Voilà j'ai fini Smile J'arrête Surprised

apprends a écrire et tu seras peut-être plus apte a "déblaterer" avec nous, pauvre merde que tu es.

maintenant, hors de ma vue, ou tu subiras le même sort que Slaanesh ou autres fanboys dans ton genre.
Revenir en haut Aller en bas
Dev

Dev


Age : 32

Messages : 806

Allez on se bouge Empty
MessageSujet: Re: Allez on se bouge   Allez on se bouge Icon_minitimeSam 29 Mai - 23:28

Laisse filer shox ,c'est pas le premier et il a le droit d'avoir ses idées ;il pense ce qu'il veux ça nous regarde pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ced.

Ced.


Age : 31

Messages : 50

Allez on se bouge Empty
MessageSujet: Re: Allez on se bouge   Allez on se bouge Icon_minitimeDim 30 Mai - 0:19

De toute façon, sauf preuvre du contraire, J'ai dit que j'arrêtais,

Ced. a écrit:
Voilà j'ai fini Smile J'arrête Surprised

Maintenant si tu continue, tu seras en tord Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shox

Shox


Age : 30

Messages : 310

Allez on se bouge Empty
MessageSujet: Re: Allez on se bouge   Allez on se bouge Icon_minitimeDim 30 Mai - 1:55

Ced. a écrit:
preuvre
Revenir en haut Aller en bas
Ced.

Ced.


Age : 31

Messages : 50

Allez on se bouge Empty
MessageSujet: Re: Allez on se bouge   Allez on se bouge Icon_minitimeDim 30 Mai - 12:18

gg.

J'avait pas noté celle là Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Allez on se bouge Empty
MessageSujet: Re: Allez on se bouge   Allez on se bouge Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Allez on se bouge
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les aFj :: Détente :: Alcooliques Anonymes :: Anciens sujets-
Sauter vers: