Les aFj
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de l'Académie Française des Jedis
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Allez on se bouge

Aller en bas 
+10
yberion
°tornade°
Yama
Tolbiac
Shox
DrMouse
Ced.
Royle
Dev
Vos
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Ced.

Ced.


Age : 31

Messages : 50

Allez on se bouge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Allez on se bouge   Allez on se bouge - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Juin - 21:33

Citation :
c'est un fanboy qui se sent affecté par des phrases d'autres joueurs, on appelle ça une merde, maintenant, vas t'en esclave, tu ne sers strictement a rien.

J'pense pas être fan de toi non xD

T'as toujours un égo surdimentionné, En attendant pour moi tu n'est qu'un ado, Immature et arrogant, de surcroit Smile

et J'pense pas que tu serve a quelque chose non plus, Si ce n'est qu'empoisonner la vie de joueurs Very Happy

Jtm shox <3
Revenir en haut Aller en bas
Royle

Royle


Age : 30

Messages : 928

Allez on se bouge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Allez on se bouge   Allez on se bouge - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Juin - 22:45

Commence par ne plus rien dire comme sa yaura pas de probleme, sa pose toujours probleme quand on veut avoir le dernier mot donc maintenant c'est fini[/quote]

Je pensais avoir été clair mais bon maintenant c'est fini, on arrête. J'ai déja assez avec les anglais alors si la aussi sa s'y met c'est pas bon
Revenir en haut Aller en bas
Shox

Shox


Age : 30

Messages : 310

Allez on se bouge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Allez on se bouge   Allez on se bouge - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Juin - 5:53

Ced. a écrit:
Si ce n'est qu'empoisonner la vie de joueurs Very Happy

Jtm shox <3

j't'empoisonne et tu m'aimes, j'appelle ça un fanboy. c'est pas une honte d'être une victime tu sais, y'en a eu un bon paquet avant toi Surprised)

coucou fab1, jui cuit xD
Revenir en haut Aller en bas
Ced.

Ced.


Age : 31

Messages : 50

Allez on se bouge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Allez on se bouge   Allez on se bouge - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Juin - 10:41

Non mais j'voit que ton petit morceau d'encéphale n'a toujours pas percuté...

Jerry du gars qui se croit le 1er fr, ....Non sérieux, tu me fait pitié là....

Owi shox tu me fait peur. je /FEAR GROS.

PS : J'ai pas dit que TU M'Empoisonnait, T'en a empoisonné beaucoup mais tu ne fait Que de m'amuser, J'ai jamais vu quelqu'un d'aussi *CENSURE*, borné, obtu, tout c'que tu veut Very Happy

Voir autant de connerie humaine, un gars qui se croit être le maitre de JKA, Non mais sérieux Dieu devrait être sacrément bouré le jour ou il t'as crée Smile

Royle ? j'aurais moyen de te parler sur MSN ? j'aurais quelques explications a te donner Smile ou Même en MP sa m'est égal.

EDIT : Au moins sa fait de l'activité non ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Yama

Yama


Age : 29

Messages : 231

Allez on se bouge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Allez on se bouge   Allez on se bouge - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Juin - 11:08

Bon : http://www.esl.eu/fr

Et c'est réglé Smile
Revenir en haut Aller en bas
°tornade°

°tornade°


Age : 33

Messages : 242

Allez on se bouge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Allez on se bouge   Allez on se bouge - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Juin - 12:13

Ced. a écrit:
Voir autant de connerie humaine, un gars qui se croit être le maitre de JKA, Non mais sérieux Dieu devrait être sacrément bouré le jour ou il t'as crée Smile



Ben déjà tu parles au futur y a un problème quelque part parce qu'il est déjà là Shox donc t'aurais dû utiliser de l'imparfait mais bon ... (je fais un gros effort je relève pas les autres fautes silent )
Et puis EN PLUS c'est pas Dieu qui l'a créé ce sont ses parents (tu sais, sa maman et son papa ...) tongue


Dernière édition par °tornade° le Dim 6 Juin - 13:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yberion

yberion


Age : 31

Messages : 4401

Allez on se bouge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Allez on se bouge   Allez on se bouge - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Juin - 13:34

°tornade° a écrit:
Ced. a écrit:
Voir autant de connerie humaine, un gars qui se croit être le maitre de JKA, Non mais sérieux Dieu devrait être sacrément bouré le jour ou il t'as crée Smile



Ben déjà tu parles au futur y a un problème quelque part parce qu'il est déjà là Shox donc t'aurais dû utiliser de l'imparfait mais bon ... (je fais un gros effort je relève pas les autres fautes silent )
Et puis EN PLUS c'est pas Dieu qui l'a créé c'est ses parents (tu sais, sa maman et son papa ...) tongue

BABBABABABA

over-owned.


SALUT YOH !!!, si tu veux t'amuser avec nous on a une team multigaming...
Revenir en haut Aller en bas
Shox

Shox


Age : 30

Messages : 310

Allez on se bouge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Allez on se bouge   Allez on se bouge - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Juin - 15:44

Ced. a écrit:
Jerry du gars qui se croit le 1er fr, ....Non sérieux, tu me fait pitié là....

mais t'es vraiment un *CENSURE* toi, jaraf d'être premier ou pas sur un jeu ou la communauté française dépasse pas les 10 personnes, t'as la rage de quoi? t'es parano ou quoi? va te faire soigner, puis penses ce que tu veux, qu'est-ce que j'm'en bas les reins d'un random comme toi Very Happy

Sonia<3<3
Revenir en haut Aller en bas
Ced.

Ced.


Age : 31

Messages : 50

Allez on se bouge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Allez on se bouge   Allez on se bouge - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Juin - 16:01

Shox a écrit:
mais t'es vraiment un *CENSURE* toi,

Ah. J'ai pas révé là hein ? ;O

Non tu jaraf pas, La preuve, je te dit que tu n'es qu'une merde, et toi tu rage Very Happy

J'ai pas la rage, J't'aime pas Surprised

Citation :
qu'est-ce que j'm'en bas les reins d'un random comme toi Very Happy

Alors pourquoi tu continue à répondre ? En insultant je précise.

Mon pauvre ami, J'me rend compte que tu n'est même pas capable de te défendre, Et sa Oses s'auto proclamer 1er Fr ?

Bah *CENSURE* mon gars, C'est toi qu'il faudrait soigner, Sérieusement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Royle

Royle


Age : 30

Messages : 928

Allez on se bouge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Allez on se bouge   Allez on se bouge - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Juin - 19:10

sa va continuer jusqu'a combien de temps là??
Revenir en haut Aller en bas
Shox

Shox


Age : 30

Messages : 310

Allez on se bouge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Allez on se bouge   Allez on se bouge - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Juin - 19:58

Ced. a écrit:
Shox a écrit:
mais t'es vraiment un *CENSURE* toi,

Ah. J'ai pas révé là hein ? ;O

Non tu jaraf pas, La preuve, je te dit que tu n'es qu'une merde, et toi tu rage Very Happy

J'ai pas la rage, J't'aime pas Surprised

Citation :
qu'est-ce que j'm'en bas les reins d'un random comme toi Very Happy

Alors pourquoi tu continue à répondre ? En insultant je précise.

Mon pauvre ami, J'me rend compte que tu n'est même pas capable de te défendre, Et sa Oses s'auto proclamer 1er Fr ?

Bah *CENSURE* mon gars, C'est toi qu'il faudrait soigner, Sérieusement Smile

on a bien le droit de profiter de la situation non ? : o )
Revenir en haut Aller en bas
darkdrac




Age : 32

Messages : 552

Allez on se bouge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Allez on se bouge   Allez on se bouge - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Juin - 20:01

ced arrête de rager si t'es pas content défie le
Revenir en haut Aller en bas
yberion

yberion


Age : 31

Messages : 4401

Allez on se bouge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Allez on se bouge   Allez on se bouge - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Juin - 20:02

Je lock, shox à le dernier mot, gg tp shox.
Revenir en haut Aller en bas
¥øh33

¥øh33


Age : 34

Messages : 3773

Allez on se bouge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Allez on se bouge   Allez on se bouge - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Juin - 18:30

shox bg
Revenir en haut Aller en bas
https://jk-team.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Allez on se bouge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Allez on se bouge   Allez on se bouge - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Allez on se bouge
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les aFj :: Détente :: Alcooliques Anonymes :: Anciens sujets-
Sauter vers: