Les aFj
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de l'Académie Française des Jedis
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Comment sa va AFJ ?!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Comment sa va AFJ ?!! Empty
MessageSujet: Comment sa va AFJ ?!!   Comment sa va AFJ ?!! Icon_minitimeJeu 3 Fév - 13:19

Bonjour à tous c'est votre fondateur préféré qui passe dire un coucou à tout les résistants jouant encore à jk (si il y en a ^^).

Ne vous en faites pas je ne suis pas mort, mais le fait que je ne joue plus à jk ne signifie en rien que je ne pense plus à cette fantastique école AFJ que nous avons bati de nos propres mains (avec blagues et moules frites à gogo).

Donc pour ma part je vais bien, en ce moment je joue à WoW pour passer le temps sur le serveur privée millenium et je suis co gm de l'une des meilleurs guilde du serveur (je n'est pas perdu mes supers talents de meneurs mouahahah).

Au plaisir d'avoir des nouvelles à tous et en ésperant que vous vous portez bien, bonne journée à tous

Arrowsilver fondateur AFJ
Revenir en haut Aller en bas
BadPitre

BadPitre


Age : 29

Messages : 157

Comment sa va AFJ ?!! Empty
MessageSujet: Re: Comment sa va AFJ ?!!   Comment sa va AFJ ?!! Icon_minitimeJeu 3 Fév - 17:31

Bonjour pig
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mario-wii.forumactif.com
MøktarÐ

MøktarÐ


Age : 35

Messages : 551

Comment sa va AFJ ?!! Empty
MessageSujet: Re: Comment sa va AFJ ?!!   Comment sa va AFJ ?!! Icon_minitimeJeu 3 Fév - 19:14

Salut arrow !


L'AFJ est inactif en ce moment. En mm temps on grandi tous et nos priorités changent. On aura quand même réussi à faire un truc pas mal même si a la base c'était pas gagné, au fil du temps on a gagné en notoriété.
Qui sait ca reprendra peut etre un jour Smile


sinon yoh va bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment sa va AFJ ?!! Empty
MessageSujet: Re: Comment sa va AFJ ?!!   Comment sa va AFJ ?!! Icon_minitimeSam 5 Fév - 1:10

Yoh en ce moment je ne le voit plus trop vu que j'ai un appart en plein pays basque à 3h de Bordeaux, je ne le voit que pendant les vacances et encore^^.

Pareil juste pour la nostalgie je reinstallerais JK juste pour me rappeler le bon vieux temps éhéh =D
Revenir en haut Aller en bas
Kogite

Kogite


Age : 31

Messages : 105

Comment sa va AFJ ?!! Empty
MessageSujet: Re: Comment sa va AFJ ?!!   Comment sa va AFJ ?!! Icon_minitimeSam 5 Fév - 3:50

Arrow =) On va revenir en force ! gogo afj !
Revenir en haut Aller en bas
yberion

yberion


Age : 31

Messages : 4401

Comment sa va AFJ ?!! Empty
MessageSujet: Re: Comment sa va AFJ ?!!   Comment sa va AFJ ?!! Icon_minitimeSam 5 Fév - 14:57

Salut arrow !

Pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment sa va AFJ ?!! Empty
MessageSujet: Re: Comment sa va AFJ ?!!   Comment sa va AFJ ?!! Icon_minitimeLun 7 Fév - 21:18

Je rejouerais ce week end, j'ai découvert que mon chef de guilde était un fief joueur de jk auparavant et on va s'en taper un ptit histoire de se rappeler le bon temps =p.

A ce week end donc si j'en croise quelques uns éhéh =)
Revenir en haut Aller en bas
Vos

Vos


Age : 40

Messages : 778

Comment sa va AFJ ?!! Empty
MessageSujet: Re: Comment sa va AFJ ?!!   Comment sa va AFJ ?!! Icon_minitimeMer 9 Fév - 22:52

Pas gagné, enfin pour ma part si tu passes sur mon serv en 1.00 je serais .................................... pas la car je joue très rarement mais au plaisir de te revoir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment sa va AFJ ?!! Empty
MessageSujet: Re: Comment sa va AFJ ?!!   Comment sa va AFJ ?!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment sa va AFJ ?!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment mettre le jeu en Français ?
» Comment je vois yber sur jk
» Comment se débarrasser d'un Témoin de Jéhova ?
» jvoudré savoir comment faire son serv
» comment jouer avec des gens francais ? ^^'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les aFj :: Détente :: Alcooliques Anonymes :: Anciens sujets-
Sauter vers: