Les aFj
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de l'Académie Française des Jedis
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Pour AFJ, il faut flooder

Aller en bas 
+5
Luciole
ruru
berz
darkdrac
Dev
9 participants
AuteurMessage
Dev

Dev


Age : 32

Messages : 806

Pour AFJ, il faut flooder Empty
MessageSujet: Pour AFJ, il faut flooder   Pour AFJ, il faut flooder Icon_minitimeMer 19 Mar - 11:42

Salut,

Je vais exprimer mon idée ici car je me souviens plus trop de la structure exacte du forum.

Je pense que tout le monde sera d'accord que peu de gens surveillent au final ce forum ou d'autres liés à JKA et que le bouche à oreille et généralement très limité.

Aussi je pense qu'un admin (donc pour le moment il y a que Berz on dirai), devrai envoyer un mail à tous les membres leur proposant de revenir parmis nous. Cela fera une grosse vague de retour de joueurs et une activité immédiate. Je pense qu'on est tous d'accord sur le fait qu'un clan ne peut se monter petit à petit dans une période où aussi peu de joueurs francophones sont actifs.

Aussi je propose de réfléchir à quel message envoyer ici afin de ne pas non plus se contenter à "AFJ réouvre ses portes, venez nombreux!" (yay!).

Voilà, your move.
Revenir en haut Aller en bas
darkdrac




Age : 32

Messages : 552

Pour AFJ, il faut flooder Empty
MessageSujet: Re: Pour AFJ, il faut flooder   Pour AFJ, il faut flooder Icon_minitimeMer 19 Mar - 12:15

"Une nouvelle ére commence, aprés de nombreuses années d'abscences l'académie française des jedis réouvre ses portes pour notre plus grand plaisir.
Venez participer à cette nouvelle aventure au confins de la galaxie, pour votre plus grand bonheur et celle de la communauté française rejoingez nous pour qu'ensemble nous puissions dire que afj ne sera jamais morte.

En nous rejoignant attendez vous à des rires, du troll, du sang et parfois même des larmes mais aussi à de nombreux events et des délires encore plus nombreux.

Dégainez vos sabres, nettoyer vos blaster, afj renait de ses cendres et bientôt tous s'inqulinerons devant notre puissance.

Anciens ou nouveaux le sort d'afj est entre vos mains.

We need you !"

Voilà c'est juste un petite essais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dev

Dev


Age : 32

Messages : 806

Pour AFJ, il faut flooder Empty
MessageSujet: Re: Pour AFJ, il faut flooder   Pour AFJ, il faut flooder Icon_minitimeMer 19 Mar - 12:27

Il y a l'idée!
Mais c'est pas trop le style de AFJ derrière, ça c'est plus "LegeNdisé" lol (surtout la partie "En nous rejoignant attendez vous à des rires, du troll, du sang et parfois même des larmes mais aussi à de nombreux events et des délires encore plus nombreux.").
Revenir en haut Aller en bas
darkdrac




Age : 32

Messages : 552

Pour AFJ, il faut flooder Empty
MessageSujet: Re: Pour AFJ, il faut flooder   Pour AFJ, il faut flooder Icon_minitimeMer 19 Mar - 12:54

Bah faut se plaindre à celui qui m'a formé :p
Revenir en haut Aller en bas
berz

berz


Age : 35

Messages : 2343

Pour AFJ, il faut flooder Empty
MessageSujet: Re: Pour AFJ, il faut flooder   Pour AFJ, il faut flooder Icon_minitimeMer 19 Mar - 15:03

Oui j'avais prévue d'envoyer un mail à tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
ruru

ruru


Age : 32

Messages : 184

Pour AFJ, il faut flooder Empty
MessageSujet: Re: Pour AFJ, il faut flooder   Pour AFJ, il faut flooder Icon_minitimeMer 19 Mar - 15:52

Bah une petite touche legend chez les afj , depuis quand ce n'est pas du AFJ ça ? :PP
Revenir en haut Aller en bas
berz

berz


Age : 35

Messages : 2343

Pour AFJ, il faut flooder Empty
MessageSujet: Re: Pour AFJ, il faut flooder   Pour AFJ, il faut flooder Icon_minitimeMer 19 Mar - 18:05

Bonjour les amis!

C'est moi berz!^^
Yberion, Arrowsilver, Dev, Corv, Thorn et moi même sommes contant de vous annoncez la réouverture de ce clan mythique AFJ
Il y a toujours des joueurs fr actif en 1.01 qui n'attendent que de vous revoir tous pour échanger quelques cou de sabre en souvenir du bon vieux temps
et aussi pour redonner une seconde vie ^^

d'autre comme : Chaos, Noxx, Takeo, Zocka, Zack m'ont déjà répondu positivement à un retour sur le jeu d'ici peut.

Alors mes amis, je pense que vous seriez tous agréablement surpris de voir à quel point jk nous a manquer ^^

Tous à vos CD et réinstallez ce jeu cultisime ^^


Ps: Si vous avez plus de CD, le jeu est disponible sur steam Wink



PPPPPPSSSSS: vous avez le droit de corriger mes fautes je sais que je les cumules à la pelle lool
Revenir en haut Aller en bas
Luciole

Luciole


Messages : 49

Pour AFJ, il faut flooder Empty
MessageSujet: Re: Pour AFJ, il faut flooder   Pour AFJ, il faut flooder Icon_minitimeJeu 20 Mar - 15:29

Bonjour les amis!

C'est moi berz! ^^

Yberion, Arrowsilver, Dev, Corv, Thorn et moi même sommes contents de vous annoncez la réouverture de ce clan mythique qu'est AFJ.
Il y a toujours des joueurs français actifs en 1.01 qui n'attendent que vous pour échanger à nouveaux  coups de sabre et éclairs de force dans des duels passionnés !

En souvenir du bon vieux temps et afin qu' AFJ connaisse un nouvel âge d'or, nous faisons appel à vous camarades.

D'anciens frères ainsi que de vieux amis nous ont rejoints.
Chaos, Noxx, Takeo, Zocka, Zack et quelques autres ont déjà répondu positivement à un retour sur le jeu d'ici peu.

Mes amis, je suis sûr que JKA vous manque autant qu'à nous. Ces heures passées sur le jeu nous ont rapprochés et nous ont permis de passé des moments géniaux.

Pour Jedi Academy et pour l'Académie Française Jedi, tous à vos CD et réinstallez ce jeu culte BORDEL !

May the force be with you.
Revenir en haut Aller en bas
Dev

Dev


Age : 32

Messages : 806

Pour AFJ, il faut flooder Empty
MessageSujet: Re: Pour AFJ, il faut flooder   Pour AFJ, il faut flooder Icon_minitimeJeu 20 Mar - 15:32

^ J'approuve
(avec peut-être un "A bientôt", car on sait qu'il vont revenir, n'est-ce pas?)
Revenir en haut Aller en bas
darkdrac




Age : 32

Messages : 552

Pour AFJ, il faut flooder Empty
MessageSujet: Re: Pour AFJ, il faut flooder   Pour AFJ, il faut flooder Icon_minitimeJeu 20 Mar - 15:52

j'approuve aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
berz

berz


Age : 35

Messages : 2343

Pour AFJ, il faut flooder Empty
MessageSujet: Re: Pour AFJ, il faut flooder   Pour AFJ, il faut flooder Icon_minitimeJeu 20 Mar - 16:42

D'accord aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dev

Dev


Age : 32

Messages : 806

Pour AFJ, il faut flooder Empty
MessageSujet: Re: Pour AFJ, il faut flooder   Pour AFJ, il faut flooder Icon_minitimeJeu 20 Mar - 16:45

Puisque Berz a pas de PC, je pense qu'ybe s'occupera de la diffusion de celui-ci dans la soirée. Moi j'ai pas internet, je change de FAI.
Revenir en haut Aller en bas
berz

berz


Age : 35

Messages : 2343

Pour AFJ, il faut flooder Empty
MessageSujet: Re: Pour AFJ, il faut flooder   Pour AFJ, il faut flooder Icon_minitimeJeu 20 Mar - 17:06

Je suis sur mon pc a partir de dimanhe soir Smile
Revenir en haut Aller en bas
yberion

yberion


Age : 31

Messages : 4401

Pour AFJ, il faut flooder Empty
MessageSujet: Re: Pour AFJ, il faut flooder   Pour AFJ, il faut flooder Icon_minitimeJeu 20 Mar - 23:01

J'ai pas de temps en ce moment désolé, je vous dis quand je suis dispo.
Revenir en haut Aller en bas
berz

berz


Age : 35

Messages : 2343

Pour AFJ, il faut flooder Empty
MessageSujet: Re: Pour AFJ, il faut flooder   Pour AFJ, il faut flooder Icon_minitimeVen 21 Mar - 0:39

On pourai déjà prendre ton server openjk en attendent?
Revenir en haut Aller en bas
Arrowsilver

Arrowsilver


Age : 33

Messages : 257

Pour AFJ, il faut flooder Empty
MessageSujet: Re: Pour AFJ, il faut flooder   Pour AFJ, il faut flooder Icon_minitimeDim 23 Mar - 8:04

rolala il y a deja pas mal de choses de faite et moi je me sens un pu inutile^^. Super idée pour le message a tous, si ils sont actifs sur leur boite mail sa devrait les réveiller. A voir qui repondra à l'appel Smile.

En attendant pour les maps du serveur je sais que beaucoup veulent qu'on retourne sur cette bonne vieille academy v2. Je n'ai trouvé que la v3 et requiem sanctuary. Mais antoon devrait me la donner. Des que j'ai sa je les heberge et creer des liens de telechargement pour les avoir sur le serveur.

Egalement me remettre au moddeling pour enlever la porte qui bug au niveau de la cafet pour acceder à l'aile qi est innaccessible.

En tout cas bon boulot à tous, c'est grâce a cette motivation et en se serrant les coudes qu'on voit vraiment qu'AFJ ce n'était pas n'importe qu'elle clan. Continuons comme sa et je suis sure que cela portera ces fruits tot ou tard Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dev

Dev


Age : 32

Messages : 806

Pour AFJ, il faut flooder Empty
MessageSujet: Re: Pour AFJ, il faut flooder   Pour AFJ, il faut flooder Icon_minitimeDim 23 Mar - 14:37

Je repasse juste ici pour rappeler que cette tâche est toujours à faire Smile
Revenir en haut Aller en bas
yberion

yberion


Age : 31

Messages : 4401

Pour AFJ, il faut flooder Empty
MessageSujet: Re: Pour AFJ, il faut flooder   Pour AFJ, il faut flooder Icon_minitimeDim 23 Mar - 17:37

Je vais m'en occuper, à voir si c'est possible déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Arrowsilver

Arrowsilver


Age : 33

Messages : 257

Pour AFJ, il faut flooder Empty
MessageSujet: Re: Pour AFJ, il faut flooder   Pour AFJ, il faut flooder Icon_minitimeDim 23 Mar - 18:52

oui j'ai essayer de le faire mais a part lancer un mp un par un.... on en a pour la semaine ><
Revenir en haut Aller en bas
berz

berz


Age : 35

Messages : 2343

Pour AFJ, il faut flooder Empty
MessageSujet: Re: Pour AFJ, il faut flooder   Pour AFJ, il faut flooder Icon_minitimeDim 23 Mar - 23:16

je pense qu'il faut attendre, histoire de tout mettre en place avec ceux qui sont déjà là et qu'on est un serveur avant de rappeler tout le monde .
Revenir en haut Aller en bas
yberion

yberion


Age : 31

Messages : 4401

Pour AFJ, il faut flooder Empty
MessageSujet: Re: Pour AFJ, il faut flooder   Pour AFJ, il faut flooder Icon_minitimeDim 23 Mar - 23:20

Trop tard je l'ai déjà envoyé.

En ce qui concerne le serveur je m'en occupe le week-end prochain.

Je viens juste de finir de mettre à jour le forum donc tout est bon de ce côté.
Revenir en haut Aller en bas
berz

berz


Age : 35

Messages : 2343

Pour AFJ, il faut flooder Empty
MessageSujet: Re: Pour AFJ, il faut flooder   Pour AFJ, il faut flooder Icon_minitimeDim 23 Mar - 23:23

ok.
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur H

Monsieur H


Age : 32

Messages : 330

Pour AFJ, il faut flooder Empty
MessageSujet: Re: Pour AFJ, il faut flooder   Pour AFJ, il faut flooder Icon_minitimeLun 24 Mar - 6:38

Vas-y dev comme à l'époque, on va casser d'autre clan et on les recrute ici ! Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Dev

Dev


Age : 32

Messages : 806

Pour AFJ, il faut flooder Empty
MessageSujet: Re: Pour AFJ, il faut flooder   Pour AFJ, il faut flooder Icon_minitimeLun 24 Mar - 7:47

Les autres clans ont jamais eut besoin de nous pour se disloquer lol
Revenir en haut Aller en bas
Antoon




Age : 25

Messages : 19

Pour AFJ, il faut flooder Empty
MessageSujet: Re: Pour AFJ, il faut flooder   Pour AFJ, il faut flooder Icon_minitimeLun 24 Mar - 12:00

Vu quil ny a personne sur le groupe facebook, je le redis, jenvoie academy v2 ce soir a Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour AFJ, il faut flooder Empty
MessageSujet: Re: Pour AFJ, il faut flooder   Pour AFJ, il faut flooder Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour AFJ, il faut flooder
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème pour l'installation de jka pour mon oncle ! ^^
» né pour ça
» POUR USS important
» Pour info
» votez pour moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les aFj :: Détente :: Alcooliques Anonymes :: Anciens sujets-
Sauter vers: